Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous pensez qu'une selection soigneuse sur 20 ans permettrez vraiment d'enfantez des vrais super soldats ou pas ? Ou a la rigueur des populations extremement solide
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que les gènes c’est pas ce qu’il y a de plus important pour ça, donc non pas forcément
il y a 2 ans
Je pense que les gènes c’est pas ce qu’il y a de plus important pour ça, donc non pas forcément
Nn ca sera principalement utile pour les maladies, intolerance, vitesse de recuperation au sport et tendance au blessure.
Entre une population designé pour encaisser un entrainement physqiue intensif et une population lambda je pense que sans partir dans la science fiction on pourra observer des ecarts de perf et de blessures sensiblement differents.
Entre une population designé pour encaisser un entrainement physqiue intensif et une population lambda je pense que sans partir dans la science fiction on pourra observer des ecarts de perf et de blessures sensiblement differents.
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
Ca supprimera aussi les allergies, pb digestif et qi bas, problemeq de visions. C'est accessoire mais mis bout a bout je pense aue ca peut faire la différence
Docteur Wonkilicieux
il y a 2 ans
probablement mais certainement pas en 20 ans tu travaille pas sur des souris là
il y a 2 ans
La génétique c'est surfait, la majorité des gens utilisent même pas 5% de leur potentiel
J'explose en cardio 99% de la population mondiale alors que je suis littéralement handicapé a ce niveau là
J'explose en cardio 99% de la population mondiale alors que je suis littéralement handicapé a ce niveau là
il y a 2 ans
Si il y a un gêne de la volonté c'est surtout celui-là qu'il faudrait sélectionner
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn a le physique de ses idées, donc à priori ouient
Bon après on est pas des pantins donc non
Bon après on est pas des pantins donc non
il y a 2 ans
Vaste sujet.
La sélection des gènes se fait déjà naturellement lors de la procréation.
Je ne pense pas que pouvoir choisir comme dans Bienvenue à Gattaca ferait une grosse différences par rapport à la sélection naturelle. Mise à par plus de yeux bleu et encore...
Par contre en épigénétique y'a pas mal de recherches dans la modification des gènes pour combattre la vieillesse voir même rajeunir.
Y'a aussi des recherches pour éradiquer les maladie neurodégénératrices etc...
Si ça se trouve quelque part ya un programme d'espion augmenté à la Jason Bourne
Bref faut suivre ça de près, mais la sélection se fera plus par l'argent avant tout.
La sélection des gènes se fait déjà naturellement lors de la procréation.
Je ne pense pas que pouvoir choisir comme dans Bienvenue à Gattaca ferait une grosse différences par rapport à la sélection naturelle. Mise à par plus de yeux bleu et encore...
Par contre en épigénétique y'a pas mal de recherches dans la modification des gènes pour combattre la vieillesse voir même rajeunir.
Y'a aussi des recherches pour éradiquer les maladie neurodégénératrices etc...
Si ça se trouve quelque part ya un programme d'espion augmenté à la Jason Bourne
Bref faut suivre ça de près, mais la sélection se fera plus par l'argent avant tout.
il y a 2 ans
Selon moi non. Mais selon les nazillons d'ici qui ont toujours raison c'est oui
il y a 2 ans
Si il y a un gêne de la volonté c'est surtout celui-là qu'il faudrait sélectionner
Il n'y a pas de gene de la volonté, c'est un processus complexe, parcontre on a en effet des hormones liés a ca, le probleme étant qu'augmenter les concentration crame le cerveau au passage, ce serait un travail de titan a abattre pour réussir ce genre d'exploit car il faudrait faire de la modification génétique sur plein de systeme de controle, de rétrocontrole, de biosynthese, bref.. déja qu'on met des années a develloper le moindre médicament ca me semble compromis
Le meilleur pour le moment c'est les drogues et une bonne éducation
il y a 2 ans
Quand tu fais de la boxe thai 5x2h par semaine t'es largement au dessus de la majorité des gens, même les jean-footing qui sont au dessus de 90% de la population peuvent rarement rivaliser
À côté de la boxe thai je fais du vélo et de la course à pied là ça fait un moment que j'en ai plus fait mais j'ai pas mal nagé a une époque.
Après je dis pas, je saurais jamais champion du monde de natation ou de course d’endurance hein, pour ça il faut avoir le talent aussi, chose que je n'ai pas vu ma malformation
Il y a des limites à tout, bien entendu, mais tout de même la volonté peut vous emmener très loin les kheys, n'oubliez jamais ça
À côté de la boxe thai je fais du vélo et de la course à pied là ça fait un moment que j'en ai plus fait mais j'ai pas mal nagé a une époque.
Après je dis pas, je saurais jamais champion du monde de natation ou de course d’endurance hein, pour ça il faut avoir le talent aussi, chose que je n'ai pas vu ma malformation
Il y a des limites à tout, bien entendu, mais tout de même la volonté peut vous emmener très loin les kheys, n'oubliez jamais ça
il y a 2 ans
Il n'y a pas de gene de la volonté, c'est un processus complexe, parcontre on a en effet des hormones liés a ca, le probleme étant qu'augmenter les concentration crame le cerveau au passage, ce serait un travail de titan a abattre pour réussir ce genre d'exploit car il faudrait faire de la modification génétique sur plein de systeme de controle, de rétrocontrole, de biosynthese, bref.. déja qu'on met des années a develloper le moindre médicament ca me semble compromis
Bien sur ce genre de phénomène est d'une incroyable complexité.
J'étais plus dans la figure de style qu'autre-chose
En réalité ce qu'il faut c'est trouver cette volonté au plus profond de nous
Encore faut-il avoir envie de faire face a ce qu'il y a au plus profond de nous, c'est pas toujours joli
J'étais plus dans la figure de style qu'autre-chose
En réalité ce qu'il faut c'est trouver cette volonté au plus profond de nous
Encore faut-il avoir envie de faire face a ce qu'il y a au plus profond de nous, c'est pas toujours joli
il y a 2 ans