InscriptionConnexion


Ptn ce taré
:jesus_zoom_sourire:
il y a 16 jours
:jesus_zoom_sourire:
il y a 16 jours
Par contre il démolit personne ce hobbit, je crois plutôt qu'il obéit effectivement à un instinct qui domine tous les autres: l'instinct de survie.
:selection_naturelle:
il y a 16 jours
Détraqué sexuel + Toujours entourés de gros monsieur virils, je vous laisse tirer vos conclusions
:chat_lunettes:
il y a 16 jours
boucle mais drole
:risitas_assis:
il y a 16 jours
toute cette viande dans sa bouche
:logocadillac:
Best of all, It's a Cadillac.
:Cadillac:
il y a 16 jours
Bench a un taux de testostérone qui crève le plafond ? C'est un aveux à demi-mot ça non ?
il y a 16 jours
Una ereczione terrible
il y a 16 jours
Bah il a raison. Ca arrive souvent dans ma ville, des mecs se lèvent de leur lit et sortent de leurs maisons avant même de s'habiller ou de prendre un petit dej pour se masturber dans la rue parce qu'ils sont faibles :lebosslaguerre:
il y a 16 jours
Pareil
:chat_lunettes:
il y a 16 jours
Bah il a raison. Ca arrive souvent dans ma ville, des mecs se lèvent de leur lit et sortent de leurs maisons avant même de s'habiller ou de prendre un petit dej pour se masturber dans la rue parce qu'ils sont faibles :lebosslaguerre:
Depuis que je fais 150kg au DC j'ai la force de ne plus le faire
:risitas_triangle_:
il y a 16 jours
Détraqué sexuel + Toujours entourés de gros monsieur virils, je vous laisse tirer vos conclusions
:chat_lunettes:
"Tous les jours, je me BATS contre MOI-MÊME pour ne pas MASTURBER mes 9 potes tous en même temps dans la RUE" :lebosslaguerre:
De tout temps à toutes heures l'ombre de l'élite plane telle l'ombre des Boeing 767 se dirigeant vers le WTC
:rdy:
il y a 16 jours
C'est drôle. Tu te batts avec toi-même pour éviter de se masturber en public ?
:patrick_autiste:
il y a 16 jours
C'est pas lui le gros lardons pécheur qui vie au Texas ?
:chat_cravate:
il y a 16 jours
:jesus_zoom_sourire:
il y a 16 jours
le prêtre dans sa tête : "ah lui aussi"
il y a 16 jours
Le jus multifruits qui lui monte à la tête
:risidope_rire:
il y a 16 jours
Mais qu'est-ce qu'il lui a pris de sortir ça ?
:jpp:
il y a 16 jours