Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le Messager d'Allah (ﷺ) a dit : « Vous devez écouter et obéir à votre dirigeant, même s'il était un esclave éthiopien (noir) dont la tête ressemble à un raisin sec. »
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai hurlé
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Nouvelle insulte pour les nègres "Face de raisin sec" :lebosslaguerre:
En plus c'est hallal :lebosslaguerre:
il y a 2 ans
Muhammad et les noirs c'est un vaste sujet
Muhammad qui échange deux esclaves noirs contre un arabe . Muhammad qui compare physiquement de ses compagnons noir a Satan. Muhammad qui interprète le rêve d une femme noire comme d'un mauvais présage. Muhammad qui prophétise la destruction de la kaaba par un abysinien (actuellement Éthiopie)
Muhammad qui échange deux esclaves noirs contre un arabe . Muhammad qui compare physiquement de ses compagnons noir a Satan. Muhammad qui interprète le rêve d une femme noire comme d'un mauvais présage. Muhammad qui prophétise la destruction de la kaaba par un abysinien (actuellement Éthiopie)
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Nouvelle insulte pour les nègres "Face de raisin sec" :lebosslaguerre:
Si halal ça passe, en sah les noirs chialent beaucoup sur le commerce triangulaire mais la traite arabo musulmane était aussi hard :zid:
En plus ça castrait les esclaves pour qu'ils puissent surveiller le harem, plus de 50% de taux de mortalité apres l'opération :zid:
Jamais personne se demande pourquoi malgré 13 siecles d'esclavage y'a quasi aucun noir au maghreb ou en arabie :zid:
En plus ça castrait les esclaves pour qu'ils puissent surveiller le harem, plus de 50% de taux de mortalité apres l'opération :zid:
Jamais personne se demande pourquoi malgré 13 siecles d'esclavage y'a quasi aucun noir au maghreb ou en arabie :zid:
il y a 2 ans
Muhammad et les noirs c'est un vaste sujet
Le fait d'habiller les dhimmi en noir parce qu'il aime pas la couleur :zid:
il y a 2 ans