Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous signez ou pas ?
Sans ça la France va sombrer.
Ou alors proposez des idées de mouvements à fonder selon vous
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrop solitaire, et surement trop passif
Niveau 200
il y a 2 ans
Super idée faisons ça entre jeunes patriotes mes amis
J'en peux plus de ces sales nègres qui nous massacrent. Je peux plus voir ces sous races.
Je ne suis pas un foutu collabo de Gilbert. D'autant qu'il n'y a rien d'illégal à vouloir que des mouvements émergent
Je ne suis pas un foutu collabo de Gilbert. D'autant qu'il n'y a rien d'illégal à vouloir que des mouvements émergent
Niveau 200
il y a 2 ans
J'en peux plus de ces sales nègres qui nous massacrent. Je peux plus voir ces sous races.
il y a 2 ans
Ayaaa mal vu khey, je vis dans le grand Est et je viens d'une petite ville, avec une maison à moitié autonome.
En revanche, j'ai beau soutenir les preppers et autres survivalistes, l'heure est à l'action, sinon c'est foutu
En revanche, j'ai beau soutenir les preppers et autres survivalistes, l'heure est à l'action, sinon c'est foutu
Niveau 200
il y a 2 ans
Après, est-ce qu'un de ces sales flics aurait pu écrire plus de 2 lignes sans faire une faute par mot ?
Même pas 7 sur 20 pour rentrer et taper sur les GJ
Niveau 200
il y a 2 ans
Vous signez ou pas ?
Go former une communauté autonome en Sibérie, en France c'est mort.
Ce pays est devenu un immonde shithole tier-mondisé avec des barbares islamiques et des salopes gauchistes.
:leboss:
Ce pays est devenu un immonde shithole tier-mondisé avec des barbares islamiques et des salopes gauchistes.
:leboss:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Je parle sérieusement, j'en ai ras le cul de la boucle Massacre + petite marche blanche + petite "vous n'aurez pas ma haine"
BORDEL, on forme déjà une communauté sur Onche, faut devenir utile pour pas servir de sac à foutre pour négro
BORDEL, on forme déjà une communauté sur Onche, faut devenir utile pour pas servir de sac à foutre pour négro
Niveau 200
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe sale collabo islamophile qui fantasme de se faire enculer par karim.
Niveau 200
il y a 2 ans
Je sais, et j'admire les types de ton genre, comme par exemple le khey @Kheymington
(paz sur toi khey)
Ce que je dis, c'est qu'il faut répandre et développer l'idéologie militante, patriotique, et d'auto-défense. S'organiser en groupe sinon c'est franchement foutu
Ce que je dis, c'est qu'il faut répandre et développer l'idéologie militante, patriotique, et d'auto-défense. S'organiser en groupe sinon c'est franchement foutu
Niveau 200
il y a 2 ans
Vous signez ou pas ?
Tu entends quoi par justice populaire ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Tu entends quoi par justice populaire ?
Tu vois le jeune Matisse tué, bah les infos de l'agresseur et de toute sa famille tournent sur Ouest Casual par exemple. Il faut faire une ratonnade et rendre justice.
Niveau 200
il y a 2 ans
C'est le meilleur moment. Les gens deviennent radicaux, je le vois constamment, il faut lancer le truc avant le fiasco des JO pour créer une alternative pour les blancs qui souhaitent survivre.
Niveau 200
il y a 2 ans
Tu vois le jeune Matisse tué, bah les infos de l'agresseur et de toute sa famille tournent sur Ouest Casual par exemple. Il faut faire une ratonnade et rendre justice.
Bon ben force à vous, perso je condamne officiellement, coucou Gilbert
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Il faut une BAD mais il y a toujours un traitre dans une communauté
il y a 2 ans
Bon ben force à vous, perso je condamne officiellement, coucou Gilbert
Soutiens au moins tes idées en public, ce sera déjà une grande victoire. La parole se libère de plus en plus, not ready
Niveau 200
il y a 2 ans
Il faut une BAD mais il y a toujours un traitre dans une communauté
Pas de pitié pour les traitres. Ca dissuade vite.
Niveau 200
il y a 2 ans