Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
1000e d'AAH/ASI
300e d'APL
500e de bourse étudiante
200e d'ALS
150e prime d'activité
100e de bourse et aide diverse en moyenne (par exemple 2000e obtenu l'année derniere pour la réussite d'une olympiade universitaire
)
Des questions ?
300e d'APL
500e de bourse étudiante
200e d'ALS
150e prime d'activité
100e de bourse et aide diverse en moyenne (par exemple 2000e obtenu l'année derniere pour la réussite d'une olympiade universitaire
Des questions ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors qu'il te suffirait de bosser
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Moi aussi, légèrement moins (2100€), la vie c'est vraiment trop bien je peux faire ce que je veux de mes journées
Je suis même partie en vacances la semaine dernière au Japon pour me faire un peu plaisir
Je comprends pas l'utilité de travailler et de se détruire alors que tu peux vivre le dream, en plus j'ai fraudé pour l'AAH très facilement
Je suis même partie en vacances la semaine dernière au Japon pour me faire un peu plaisir
Je comprends pas l'utilité de travailler et de se détruire alors que tu peux vivre le dream, en plus j'ai fraudé pour l'AAH très facilement
il y a 2 ans
Tout viens a point qui sait attendre
il y a 2 ans
1000e d'AAH/ASI
300e d'APL
500e de bourse étudiante
200e d'ALS
150e prime d'activité
)
Des questions ?
300e d'APL
500e de bourse étudiante
200e d'ALS
150e prime d'activité
Des questions ?
Fake tu peux pas cumuler apl et als
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Fake tu peux pas cumuler apl et als
Si, tu peux dans certaines conditions
il y a 2 ans
ça te suffit pour vivre bien ?
Oui je vis mieux que la plupart des travailleurs et je n'ai quasiment aucune dépense, au contraire par exemple j'ai le train gratuit, le métro pas cher et autre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui je vis mieux que la plupart des travailleurs et je n'ai quasiment aucune dépense, au contraire par exemple j'ai le train gratuit, le métro pas cher et autre
Putain oui, la carte de transport coûte 5€ au lieu de 300€ pour les golems
il y a 2 ans
Tout ceci est cumulable normalement ou tu gruges ?
Dans le cadre de la réforme des aides universitaire tu peux demander plusieurs aides analogue a plusieurs organisme selon la maniere dont tu conduis les dossiers, tu peux donc gruger sans gruger
il y a 2 ans
Photo de ton compte en banque avec les libellés ou fake
il y a 2 ans
Moi aussi, légèrement moins (2100€), la vie c'est vraiment trop bien je peux faire ce que je veux de mes journées
Biens dis bro tu étais a l'irl avec boris le milk si je me rappelle bien mais tu avais du partir plus tot, quand tu a donner la mini conférence sur l'histoire des negriers j'ai su que tu deviendrais mon amoureux de suite
il y a 2 ans
Suce ma bite
Je suce pas la bite des prolos qui s'inventent des vies
il y a 2 ans
T'avais pas dit que t'étais riche ?
Je confonds peut être
Je confonds peut être
il y a 2 ans
Je suce pas la bite des prolos qui s'inventent des vies
Tu a 25 ans et tu vis chez tes parents pourquoi tu fais le maton fratello ? Tu veux que je te monte en l'air ?
il y a 2 ans
1000e d'AAH/ASI
300e d'APL
500e de bourse étudiante
200e d'ALS
150e prime d'activité
)
Des questions ?
300e d'APL
500e de bourse étudiante
200e d'ALS
150e prime d'activité
Des questions ?
il y a 2 ans
Pas terriblent
Comme la vie desu
il y a 2 ans