Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un prêtre catholique détruit les sédévacantistes et FSSPX, en utilisant, entre autres choses, les actes et les paroles même de Mgr Lefebvre

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLefebvre c'est pas justement un conciliaire ultra critiqué ?
J'aimerais voir un debat abauzit lefebvre mais il paraît que c'est lefebvre qui refuse
J'aimerais voir un debat abauzit lefebvre mais il paraît que c'est lefebvre qui refuse
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Lefebvre c'est pas justement un conciliaire ultra critiqué ?
Mgr Lefebvre est celui qui a créé la Fraternité Sacerdotale Saint Pie X, il est désormais décédé
il y a 2 ans
Mgr Lefebvre est celui qui a créé la Fraternité Sacerdotale Saint Pie X, il est désormais décédé
Ah merde je confonds avec un autre
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Mets des timer stp par contre. voyez vous
Je ne peux pas, car il revient souvent sur des auteurs précédents.
il y a 2 ans
Il a une tête de bon franchouillard notre prêtre.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est pas sédévacantiste Mgr Lefèbvre
Non, mais beaucoup de "tradis" rejettent par exemple Gaudium et spes du Concile Vatican II, alors que Mgr Lefebvre n'y trouvait rien à redire
il y a 2 ans