Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ç'aurait été dommage que les médias étouffent l'affaire pour protéger le vieux sénile non ?
Ent
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGilbert je t'attends je n'ai plus rien à perdre
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
les ghostfags qui veulent pas se mouiller
il y a 2 ans
Biden qui confond ses fils heu c'est lequel qui est mort et lequel qui est pédophile déjà
il y a 2 ans
J'ai vu le lien ici, mais pouf! disparu :BenzeGrogu:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
1 - Il n'existe pas.
2 - Il existe mais ne on peut pas en parler parce que ...
3 - Il existe, on a été obligé d'en parler, mais ça n'a pas d'incidence parce que ...
4 - De toutes façons, ça venait des trolls russes. Nous avions raison de le censurer.
5 - Ça ne venait pas des trolls russes mais c'était un danger pour la démocratie.
2 - Il existe mais ne on peut pas en parler parce que ...
3 - Il existe, on a été obligé d'en parler, mais ça n'a pas d'incidence parce que ...
4 - De toutes façons, ça venait des trolls russes. Nous avions raison de le censurer.
5 - Ça ne venait pas des trolls russes mais c'était un danger pour la démocratie.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Biden qui confond ses fils heu c'est lequel qui est mort et lequel qui est pédophile déjà
Il confondait son fils avec sa petite-fille aussi dans mes souvenirs. Sur une des premières vidéos dévoilant sa sénilité.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans