Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbordel chaud khey
Imagines tu te baignes a poil tranquillement et d'un coup y'a cette merde qui vient te deepthroat le Z..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Imagines tu te baignes a poil tranquillement et d'un coup y'a cette merde qui vient te deepthroat le Z..
non tu déconnes
il y a 2 ans
commencez pas a vouloir mettre votre bite la dedans les pulco
T'es fou, justement j'ai surtout peur que ça arrive, comment tu retire cette merde de ton zob après ?
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
ça peut remplacer une femme vous pensez ?
Je te le déconseille fortement...
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es fou, justement j'ai surtout peur que ça arrive, comment tu retire cette merde de ton zob après ?
avec du sel ça doit le faire
il y a 2 ans
J'avais déjà vu cette vidéo, un vrai animal du démon, rien que d'imaginer que ce truc vient se fourrer dans ton cul alors que tu nages dans un fleuve tranquille ahi
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
T'es fou, justement j'ai surtout peur que ça arrive, comment tu retire cette merde de ton zob après ?

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
J'avais déjà vu cette vidéo, un vrai animal du démon, rien que d'imaginer que ce truc vient se fourrer dans ton cul alors que tu nages dans un fleuve tranquille ahi
Franchement entre ça et les saloperies de sillure je crois que je ne foutrais plus jamais les pieds dans un cour d'eau..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
suffit de lui arracher les dents et...
il y a 2 ans
suffit de lui arracher les dents et...
Je préfères pas tenter perso..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
ça peut remplacer une femme vous pensez ?
Avantageusement, même.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans