InscriptionConnexion
Le WENDIGO, cette "légende" selon laquelle un humain qui aurait recours au cannibalisme, principalement lors d'hivers rudes, deviendrait un WENDIGO
:triggered:
aka un esprit de glace, qui selon la description sent la chair putride, devient une créature primitive et squelettique, une sorte de Zombie

Image

Si la légende en elle même existe, c'est principalement car le wendigo est lié à une maladie bien réelle nommée : La psychose du Wendigo = définit un trouble caractérisé par une envie insatiable de consommer de la chair humaine, même si des aliments sont disponibles, et qui s'accompagne d'un comportement violent et associable. Elle a été pour la première fois décrite chez les Algonquins, des Amérindiens du Canada.

Alors, ça tente qui de chasser ces détraqués à coup de SPAS 12
:brothers:
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 19 jours
Le Wendigo des Ardennes ?
il y a 18 jours
il y a 18 jours
Le Wendigo des Ardennes ?
Nan, on go au Canada en équipe
:Frodon_Zinzin:
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 18 jours
Bouh le grand CARIBOUUU
:Frodon_Zinzin:
:Frodon_Zinzin:
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 18 jours
Bouh le grand CARIBOUUU
:Frodon_Zinzin:
:Frodon_Zinzin:
Le truc t'ouvre en deux
:risitas_gonfle:


Croiser ça la nuit
:sueur:

Probablement ce qui a inspiré le mythe du wendigo
:mante_paille:

C'est assez violent quand c'est en rute ces trucs là en plus je crois, full testo, ça vrille completement zinzin pendant 2/3 jours
:risitas_ahi:
il y a 18 jours
Le truc t'ouvre en deux
:risitas_gonfle:


Croiser ça la nuit
:sueur:

Probablement ce qui a inspiré le mythe du wendigo
:mante_paille:

C'est assez violent quand c'est en rute ces trucs là en plus je crois, full testo, ça vrille completement zinzin pendant 2/3 jours
:risitas_ahi:
Effectivement, c'est sûrement ça. En tout cas j'aimerais pas croiser ce truc la nuit ouais

Moi ce qui me fascine avec le WENDIGO, c'est qu'il y a une maladie dérivée de cette légende
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 18 jours
Nan, on go au Canada en équipe
:Frodon_Zinzin:
:rsa:
il y a 17 jours
Allez ca va être drôle rohhh
:Frodon_Zinzin:
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 17 jours
Allez ca va être drôle rohhh
:Frodon_Zinzin:
pas de sous pour aller au canada, moi pauvre
:chatrsa:
il y a 16 jours
Le WENDIGO, cette "légende" selon laquelle un humain qui aurait recours au cannibalisme, principalement lors d'hivers rudes, deviendrait un WENDIGO
:triggered:
aka un esprit de glace, qui selon la description sent la chair putride, devient une créature primitive et squelettique, une sorte de Zombie

Image

Si la légende en elle même existe, c'est principalement car le wendigo est lié à une maladie bien réelle nommée : La psychose du Wendigo = définit un trouble caractérisé par une envie insatiable de consommer de la chair humaine, même si des aliments sont disponibles, et qui s'accompagne d'un comportement violent et associable. Elle a été pour la première fois décrite chez les Algonquins, des Amérindiens du Canada.

Alors, ça tente qui de chasser ces détraqués à coup de SPAS 12
:brothers:
Il vie pas en France, c’est donc inutile de chercher
:selection_naturelle:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin''
il y a 16 jours
Il vie pas en France, c’est donc inutile de chercher
:selection_naturelle:
Lis le message plus haut, ROAD TO CANADA FOR HUNT LE WENDIGOOOOOOOO
:triggered:
:triggered:
:triggered:
:triggered:
:triggered:
:triggered:
:triggered:
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 15 jours