Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai remarqué que le racisme anti blanc est de plus en plus courant sur les réseaux sociaux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn jours une meuf qui me lance « va y rempli moi avec ta grosse bite de blanc »
Bon s était ma cousine
Et oui je l ai rempli
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Laurent1984
2 ans
J'ai remarqué que le racisme anti blanc est de plus en plus courant sur les réseaux sociaux
Bonjour, si vous trouvez que le racisme blanc existe ou à existé, sachez qu'il ne s'agit pas d'une opinion mais d'un délit puni par la loi française. Je vous recommande de consulter un psychiatre proche de chez vous afin d'apporter une solution à ce problème.

Nous sommes un.
il y a 2 ans
Laurent1984
2 ans
Sur les réseaux uniquement.
il y a 2 ans
Oui, pas moi
J'étais en formation une nègre qui traite une pote de sale blanche
il y a 2 ans
Laurent1984
2 ans
Il t'es arrivé quoi petit ?
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
il y a 2 ans
Rien que tout un l’heure un bougnoule m’a insulté de sale blanc une petite merde de 15-16 ans ça le faisait rire avec ces potes negroides et bougnoules ce qu’il a oublié c’est que j’avais ma bagnole à 50 mètre je l’ai prise et j’ai foncé a genre 15 cm de lui je vous jure après que je soit passé j’ai vu dans le rétro il s’est gamelé sur le trottoir et ses pote se sont mis à rire
il y a 2 ans
Il t'es arrivé quoi petit ?
Sur facebook un arabe m’a insulté de sale blanc pour une histoire de like sur un post contre l’immigration
il y a 2 ans
Moi en quelque sorte, disons que ça se confondait avec le racisme anti français, comme les fois où on m'a appelé "sale français"
Et le cas où un arabe a fait une blague raciste et c'est les deux seuls blancs de la classe, un pote et moi qui ont fini chez le directeur (arabe lui aussi)
Sinon je voyais parfois mes potes se faire tarter par les surveillants arabes, comme ils étaiet trop cons pour la fermer
Et le cas où un arabe a fait une blague raciste et c'est les deux seuls blancs de la classe, un pote et moi qui ont fini chez le directeur (arabe lui aussi)
Sinon je voyais parfois mes potes se faire tarter par les surveillants arabes, comme ils étaiet trop cons pour la fermer
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
255
Sur ce sujet0