InscriptionConnexion
J'ai remarqué que le racisme anti blanc est de plus en plus courant sur les réseaux sociaux
il y a 2 ans
Un jours une meuf qui me lance « va y rempli moi avec ta grosse bite de blanc »
:sourire_tordu:

Bon s était ma cousine
:sueur:

Et oui je l ai rempli
:sourire_tordu:

Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 2 ans
Normal on est envahi par des crépus hostiles
Image Image
il y a 2 ans
J'ai remarqué que le racisme anti blanc est de plus en plus courant sur les réseaux sociaux
Bonjour, si vous trouvez que le racisme blanc existe ou à existé, sachez qu'il ne s'agit pas d'une opinion mais d'un délit puni par la loi française. Je vous recommande de consulter un psychiatre proche de chez vous afin d'apporter une solution à ce problème.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Sur les réseaux uniquement.
:pirouette-propose:
il y a 2 ans
Oui, pas moi
:Pull-stupefait:
J'étais en formation une nègre qui traite une pote de sale blanche
:Pull-stupefait:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Il t'es arrivé quoi petit ?
:vieux-choque:
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
:sasuke14:
il y a 2 ans
Rien que tout un l’heure un bougnoule m’a insulté de sale blanc une petite merde de 15-16 ans ça le faisait rire avec ces potes negroides et bougnoules ce qu’il a oublié c’est que j’avais ma bagnole à 50 mètre je l’ai prise et j’ai foncé a genre 15 cm de lui je vous jure après que je soit passé j’ai vu dans le rétro il s’est gamelé sur le trottoir et ses pote se sont mis à rire
:naturlichemain:
il y a 2 ans
Il t'es arrivé quoi petit ?
:vieux-choque:
Sur facebook un arabe m’a insulté de sale blanc pour une histoire de like sur un post contre l’immigration
il y a 2 ans
Moi en quelque sorte, disons que ça se confondait avec le racisme anti français, comme les fois où on m'a appelé "sale français"

Et le cas où un arabe a fait une blague raciste et c'est les deux seuls blancs de la classe, un pote et moi qui ont fini chez le directeur (arabe lui aussi)
:hap:

Sinon je voyais parfois mes potes se faire tarter par les surveillants arabes, comme ils étaiet trop cons pour la fermer
:hap:
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans