Créer un compteSe connecter
:Misere:
:youpi_matin:

Pour vous c'est qui les plus forts ?
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 29 votes

Chong , Chine , canard laqué , porc croustillant etc...
Chong , Thaïlande, le curry massaman thaï, une dinguerie
Chong , Japon , sushi, ramen etc...
Chong , Cambodge , vous avez des plats que j'ai jamais goûté
Chong , les coréens , avec leurs bibimbap , ramens instantanée qui melange avec fromage etc...
Chong , Vietnam , pho et banh mi
:risitas_gonfle:
moi je dis c'est les viets et les Cambodgiens.
il y a 2 ans
j'avais goûté un ramen japonais cuit en 10 heures . Ca vaut pas un 'pho vietnamien ' cuit en 10 heures .
il y a 2 ans
A voté
:chine_power2:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
Chine car c'est le moins cher en France et qu'ils font tout
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Les Anglais
il y a 2 ans
Les Japonais et les Chinois sont connus pour leur capacité à manger beaucoup
:patrick_autiste:
il y a 2 ans
Chine, y a des centaines de styles culinaires régionaux (Sichuan, Nord, Sud, Hong Kong, Beijing...)
il y a 2 ans
exemple de plats Cambodgiens que vous avez jamais goûté de votre putain de vie :
Alors ça c'est une tuerie , repas sain plein de vitamines ,omega 3 si vous le faite avec poisson de mer comme maquereaux , et légumes crues etc...une tuerie.

Crabe aux poivre de kampot ( meilleur poivre du monde , rien que l'odeur du n cuisson , tu es drogué comme si tu renifles l'essence dans une station Total ).

Boeuf entrecôte etc.. trempé dans cette sauce de ouf ' teuk prahok'. Un délice

Et j'oublie d'autre plats Cambodgiens.
il y a 2 ans
la Chine et le Vietnam sont trop sous coter alors qu'il sont clairement au dessus des coréens et des jap
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
Chine, y a des centaines de styles culinaires régionaux (Sichuan, Nord, Sud, Hong Kong, Beijing...)
le problème de la chine . La plupart de leurs plats se ressemble. Nouilles sautées avec sauce huître , soja , huile sésame . Juste , ils change de légumes ou viande etc...
il y a 2 ans
par contre à part le Loc Lac je connais r à la cuisine Cambodgienne
:deg_caverne:
il y a 2 ans
par contre à part le Loc Lac je connais r à la cuisine Cambodgienne
attention y'a deux sortes de loc lac. Le cambodgien et le vietnamien. Je crois le cambodgien souvent accompagné d'un oeuf au plat. Mais bon pour moi le boeuf Loc lac utilisé , bé la base chinoise ( sauce d'huître, soja ). Donc c'est pas du 100% cambodgien ou vietnamien pour moi. C'est du remixage chinois .
il y a 2 ans
attention y'a deux sortes de loc lac. Le cambodgien et le vietnamien. Je crois le cambodgien souvent accompagné d'un oeuf au plat. Mais bon pour moi le boeuf Loc lac utilisé , bé la base chinoise ( sauce d'huître, soja ). Donc c'est pas du 100% cambodgien ou vietnamien pour moi. C'est du remixage chinois .
Ouais c'est celui avec l'œuf dont je parle
il y a 2 ans
1er place Chine

2eme Vietnam

3eme Japon

Voila mon top
il y a 2 ans
Je me suis fais deux de tes sandwich Chong, avec du roulé de porc maison dedans, coriandre etc... pour le taff, c'était bien bon.

Je sais plus d'où ça vient par contre, vietnamien je crois
:Gnnn:
il y a 2 ans
j'ai jamais compris la cuisine coréenne. Les mecs te mélangent des plats asiatiques avec des trucs de l'occident. Exemple ramens avec du mozzarella etc..etc... Ce sont des oufs , trop occidentalisé.
il y a 2 ans
Je me suis fais deux de tes sandwich Chong, avec du roulé de porc maison dedans, coriandre etc... pour le taff, c'était bien bon.

Je sais plus d'où ça vient par contre, vietnamien je crois
:Gnnn:
Jr pense ta acheté du pâté vietnamien. C'est archi bon ce truc. Dans les sandwichs etc...

C'est ça le pâté vietnamien :

On en fout partout en Asie du sud-est. Dans le 'phô ' ou sandwich etc...
il y a 2 ans
:risitas_gonfle:
moi je dis ce sont les viets les plus forts. J'ai déjà gouter ramen japonais 10 h cuisson etc.. ça ne bat pas le 'phô ' viet . Sandwich idem ' banh mih' etc... Les vite ont tout niquer.
il y a 2 ans