Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmon père disait à ma soeur que si elle rentrait plus tard que 23h lors de soirée, la porte serait fermée
résultat : elle a pas été décadente, aujd 30 ans et mariée à son unique copain
ca c'est de l'éducation d'alpha
il y a 2 ans
mon père disait à ma soeur que si elle rentrait plus tard que 23h lors de soirée, la porte serait fermée
Ma sœur aussi
il y a 2 ans
Si les 20 papa c'est moi alors ça va
Sinon j'espère que j'ai gagné de l'argent a chacune de ces commissions sinon c'est dehors
Sinon j'espère que j'ai gagné de l'argent a chacune de ces commissions sinon c'est dehors
il y a 2 ans
mon père disait à ma soeur que si elle rentrait plus tard que 23h lors de soirée, la porte serait fermée
C'est ridicule la fille passe une bonne soirée, panique à minuit ne sait pas où dormir et v'là elle se fait agresser dans la rue ou elle rencontre un gars du même âge qui veut juste la baiser mais comme elle sait pas où aller bah elle cède... Bref c'est de la merde.
Mes enfants je les eduquerait avec mes valeurs mais ils seront toujours les bienvenus chez moi quoi qu'il arrive.
Mes enfants je les eduquerait avec mes valeurs mais ils seront toujours les bienvenus chez moi quoi qu'il arrive.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
20 papas ça fait beaucoup de darons, salope
Ah ben c'est sur que c'est pas Quimper
il y a 2 ans