InscriptionConnexion


Ça l'a rendu loco
:Misere:
Dead poets society
il y a 20 jours
C'est un Ukrainien khey..
:joint:
Dead poets society
il y a 20 jours
Quand il prend l'argent des allocs le même personnage ferme ca gueule et dit merci l'Europe ont connais toussa
:larry-rire:

d'ailleurs au lieu de venir en Europe il aurai du protégé mourir pour ca patrie
:exhausted:
il y a 20 jours
Le plus drôle c'est que tous les fruits et légumes qu'il saccage c'est directement importé de son pays de merde
:jesus_moqueur:
Dead poets society
il y a 20 jours
Ce comportement de singe
:Risisinge:
il y a 20 jours
Les légumes qu'on retrouve en rayon sont des variétés qui ont subit une sélection humaine pour en arriver à ce qu'on a. De la même manière les fruits et légumes sont trier. Les plus moches sont envoyés pour des restau directement ou à d'autres endroits mais pas en grande surface. Des fois ils sont jeté quand même.

C'est pas comme ça en Ukraine ? Ils ont encore les variétés de tomate d'il y a 80 ans ?
:hap:
il y a 20 jours
Ce qu'il dit est vrai mais sa vidéo ne peut pas le démontrer.

Il répète donc un discours qu'il ne peut illustrer par ses images.

Cela ne vient donc pas de lui, et il avait l'intention de faire cette vidéo AVANT de constater par lui-même l'arnaque des fruits et des légumes.

Sa vidéo est donc une oeuvre de propagande avant tout, basée sur du vrai, mais quand même de propagande. Je pense qu'il s'agit d'un ukrainien pro-russe.

L'intérêt de cette vidéo pour la Russie est double :

- rendre antipathiques les ukrainiens aux yeux des européens

- démystifier l'Europe aux yeux des russophones (ukrainiens, russes).
Je suis Seugondaire.
il y a 20 jours
Le plus drôle c'est que tous les fruits et légumes qu'il saccage c'est directement importé de son pays de merde
:jesus_moqueur:
:Crache:
il y a 20 jours
C’est quoi ce comportement de fdp? On lui a pas appris à se tenir dans son pays soit disant meilleur que le nôtre?
il y a 20 jours
Peine de mort directement
:Avocat1:
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
:sasuke14:
il y a 20 jours
Pourquoi il est pas sur le front en train de défendre son pays ?
Au lieu de s’en prendre à des pommes et des concombres qu’il aille peter la gueule des russes
il y a 20 jours
Petite pensée pour les pommes et les courgettes tombées au front
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 20 jours
Pourquoi il est pas sur le front en train de défendre son pays ?
Au lieu de s’en prendre à des pommes et des concombres qu’il aille peter la gueule des russes
Il y a pas mal d'ukrainien par ici. Certains on l'air surtout de turque avec les manières du tier-monde
:Gura_Dance:
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
:sasuke14:
il y a 20 jours
Rien compris, perso je bouffe pas de légume
:chattrognon:
il y a 20 jours


Ça l'a rendu loco
:Misere:
sale race d'ukrainien même pas reconnaissant qu'on lui sauve le cul
:Risitas_wtf:


j'ai hâte que zelensky fasse revenir ces connards en ukraine pour qu'ils aillent crever au front
:Risitas_wtf:
Team chat
:chat_lunettes_mongol:
il y a 20 jours
Il a
:rienconfruittexte:
il y a 20 jours
première page composée à 100 $% d'argile
:Mouais_Jesus:
il y a 20 jours
bordel si en europe les produits sont à chier, je n'imagine même pas aux états unis
:rire:
il y a 20 jours
Pourquoi il est pas sur le front en train de défendre son pays ?
Au lieu de s’en prendre à des pommes et des concombres qu’il aille peter la gueule des russes
je pense qu'il a un autre projet de vie que de mourir pour les juifs de washington
il y a 20 jours
Pourquoi il est pas sur le front en train de défendre son pays ?
Au lieu de s’en prendre à des pommes et des concombres qu’il aille peter la gueule des russes
Le concombre ne rend pas les coups
il y a 20 jours