InscriptionConnexion

C'est hyper intéressant je suis en train d'écouter ça et on sent que sardoche à pris en maturité avec les années
:Timidonche:

Édit : il parle aussi de la dérive des influenceur
:Sourirefille:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an

C'est hyper intéressant je suis en train d'écouter ça et on sent que sardoche à pris en maturité avec les années

Édit : il parle aussi de la dérive des influenceur
j'ai écouté 50 min en fond j'aime bien ces 2 là
:se_retient:
il y a un an
D4 PUTAIN !
:sardoche_rage2:
il y a un an
la vie de sardoche ne m'interesse pas
:chat_oreille:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un an
j'ai écouté 50 min en fond j'aime bien ces 2 là
:se_retient:
J'apprécie Sard et psyho le seul truc que je reproche à psyho c'est d'être dans une boucle de l'indignation infinie qui en devient gavante je le préfère largement quand il parle comme ça en interview
il y a un an
J'apprécie Sard et psyho le seul truc que je reproche à psyho c'est d'être dans une boucle de l'indignation infinie qui en devient gavante je le préfère largement quand il parle comme ça en interview
d'un autre côté on ne peut pas ignorer la merde du wokisme et ce qui se passe en France ce n'est pas possible
il y a un an
Tu a pas tord après ça n'empêche pas qu'on doit être respectueux et ne pas insulter un tel parce qu'on est pas d'accord avec lui
il y a un an
la vie de sardoche ne m'interesse pas
:chat_oreille:
Je peux comprendre moi aussi je ne suis pas un grand suiveur de sardoche mais la je trouve ça particulièrement intéressant d'avoir un point de vue de certains influenceur sur le harcèlement
il y a un an
J'écoute
:Trop_mignon:
...
:knuckless:
..........
:tails:
..............
:lifelike15:
....................
:ring:
il y a un an
d'un autre côté on ne peut pas ignorer la merde du wokisme et ce qui se passe en France ce n'est pas possible
Les gens s'imagine qu'il y'a des wokes partout c'est la bulle algorithmique qui vous fait croire ça dans la vraie vie les wokes n'existe pas ou très peu c'est une infime minorité

Et sinon s'indigner en permanence ça changera rien c'est juste déprimant de voir des mecs qui ont la quarantaine et qui passe leur journée à commenter des news anxiogène
il y a un an
Le plus triste, c'est de voir à quel point Sardoche a complétement vrillé à cause de LoL.
Je comprends pas qu'on s'investisse à s'en rendre malade dans un JV.

Après, gros soutien à lui et à Psyho.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
J'écoute
:Trop_mignon:
Bon visionnage et bonne écoute c'est hyper intéressant tu va voir
:Fille_fofolle:
il y a un an
Les gens s'imagine qu'il y'a des wokes partout c'est la bulle algorithmique qui vous fait croire ça dans la vraie vie les wokes n'existe pas ou très peu c'est une infime minorité

Et sinon s'indigner en permanence ça changera rien c'est juste déprimant de voir des mecs qui ont la quarantaine et qui passe leur journée à commenter des news anxiogène
non mais c'est leur idéologie plébiscitée aux plus hautes instances des gouvernements qui est insupportable.
On sait très bien que les lubies wokes c'est 0.01% et qu'au moindre trouble ils se feront écraser comme ça fait longtemps qu'ils auraient dû l'être.
Mais ils ont les complaisances des gouvernants et ça c'est insupportable.

On en est quand même à rembourser des malades mentaux qui se font charcuter le sexe. Et demain la GPA et tout ce qui va avec. C'est pas que les algorithmes y a de vrais projets avec de vraies réalités derrière.
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Ca femme la aider a glow up
:ah_ok:
:3D:
il y a un an
Psyhodelik fait partie du problème, c'est un putain de harceleur lui même, voir ses démêlés avec la tronche en biais
:teb:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Le plus triste, c'est de voir à quel point Sardoche a complétement vrillé à cause de LoL.
Je comprends pas qu'on s'investisse à s'en rendre malade dans un JV.

Après, gros soutien à lui et à Psyho.
Quand il se fixe un objectif il s'arrête pas il s'arrête jamais
:risitas_ayaaa:

J'ai peur qu'un jour il se tue à cause de ce jeux sincèrement on ne devrait même pas se rendre malheureux pour ce genre de connerie j'espère qu'il aura la force mentale de partir un jour de cette communauté qui lui veut du mal sur ce jeux et qui en plus de ça pourrissent ces games
:miaou:
il y a un an
non mais c'est leur idéologie plébiscitée aux plus hautes instances des gouvernements qui est insupportable.
On sait très bien que les lubies wokes c'est 0.01% et qu'au moindre trouble ils se feront écraser comme ça fait longtemps qu'ils auraient dû l'être.
Mais ils ont les complaisances des gouvernants et ça c'est insupportable.

On en est quand même à rembourser des malades mentaux qui se font charcuter le sexe. Et demain la GPA et tout ce qui va avec. C'est pas que les algorithmes y a de vrais projets avec de vraies réalités derrière.
À notre échelle on ne peut rien changer ça passera qu'on sera la ou pas alors faut même pas perdre son énergie sur ça
il y a un an
Psyhodelik fait partie du problème, c'est un putain de harceleur lui même, voir ses démêlés avec la tronche en biais
:teb:
Des que tu a de l'influence tu participes automatiquement au harcèlement de certaines personnes
:miaou:
il y a un an
Ca femme la aider a glow up
:ah_ok:
:3D:
Oui il est bg
il y a un an
Oui il est bg