Ce sujet a été résolu
sachant que le judaïsme et une secte apocalyptique puisque qu'elle prévoit l'arrivée du Messiah lorsque l'occident sera totalement détruit
il y a 2 ans
Les judokas ceinture noire agissent et prient pour la chute d'Edom (occident) .
il y a 2 ans
Gpascompris
2 ans
sachant que le judaïsme et une secte apocalyptique puisque qu'elle prévoit l'arrivée du Messiah lorsque l'occident sera totalement détruit
venez avec nous madame
il y a 2 ans
L'islam est le balai a chiotte d'Israël, mais je dirait Israël quand même , bien que les bougnoules soit nocif de leurs propre chef ça vaut pas un youpin quand même
il y a 2 ans
Dur à dire en ce moment je cotois beaucoup de musulmans donc c'est plus l'islam qui me gène mais si mon entreprise était remplie de juif je suis pas sûr que je m'entendrais bien avec eux non plus
il y a 2 ans
Gpascompris
2 ans
selon vous ?
Laquelle est arrivé récement en France et cause d'immense problème (en plus des attentats de paix et d'amour) ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Judaïsme étant donné que l'islam n'est rien d'autre que son outil. :benzenazi:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Gpascompris
2 ans
selon vous ?
Tout ceux qui répondent judaïsme, on sait parfaitement à quel camp vous appartenez.
il y a 2 ans
Tout ceux qui répondent judaïsme, on sait parfaitement à quel camp vous appartenez.
Oui à la France chrétienne. :Benze_Narquois:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Certaines branches extrémistes de chacune de ces religions peuvent être considérées comme dangereuses
il y a 2 ans
220
Sur ce sujet0