Créer un compteSe connecter
Je ne lui ai pas montré de trop prêt il ne l'a même pas touché pour savoir comment c'est bien.
En gros j'étais devant ma porte en train de sortir les poubelles il était au téléphone en plein milieu il m'a insulté et ne voulait pas se pousser donc je suis repassé chez moi lui ai montrer mon club (fer 9).

Je crois qu'il n'est pas fan de golf, j'espère que Gilbert non plus.
Je risque quoi ?
J'ai explosé, il m'a fait chier il n'aurait pas dû mais moi non plus
:jesus_zoom_visage:
il y a 2 ans
tu aurais pu lui sortir aussi le dernier iphone
:pizzacat:
il y a 2 ans
Bah il peut porter une main courante pour menace matérialisée par une arme contendante ou une connerie du genre, mais aucune preuve tu risques rien si tu recommences pas.
:Glandu:
il y a 2 ans
Ras le cul d'être violent comme ça et de ne pas réfléchir, je ne pense jamais aux conséquences dans ces cas là et ça part souvent en couille j'ai pas envie qu'on m'emmerde.
il y a 2 ans
tu aurais pu lui sortir aussi le dernier iphone
:pizzacat:
tout ce que j'ai c'est un vieux sony qui marche à moitié emprunté en plein milieu d'une route
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans
Bah il peut porter une main courante pour menace matérialisée par une arme contendante ou une connerie du genre, mais aucune preuve tu risques rien si tu recommences pas.
:Glandu:
j'espère qu'il en restera là mais il a l'air con et têtu comme moi
il y a 2 ans
t'aurais du lui faire tâter ton swing à ce sale connard
:cz_joint:
🌙
il y a 2 ans
si je lui dis que je lui ai juste montré mon club de golf parce que je croyais avoir affaire avec un passionné ça passe ?
:se_retient:
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
t'aurais du lui faire tâter ton swing à ce sale connard
:cz_joint:
oui mais il sait où j'habite ce con
il y a 2 ans
oui mais il sait où j'habite ce con
tu lui aurais fait tâter une seconde fois, mais normalement après une seule fois ça l’aurais dissuadé de juste te regarder une nouvelle fois de travers
:Risitasdesi:
🌙
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
tu lui aurais fait tâter une seconde fois, mais normalement après une seule fois ça l’aurais dissuadé de juste te regarder une nouvelle fois de travers
je m'en fous qu'il me regarde de travers mais pourquoi bloquer le passage en plein milieu pas de bonjour juste "ta gueule" alors que je lui ai dis "bonjour et pardon" en plein 6h du matin à l'heure où normalement personne ne te fait chier
il y a 2 ans
Le club de golf, j'étais certain que t'allais parler d'une histoire de zizi avec ton voisin. Je suis déçu
:risi_celestin:
Image
il y a 2 ans
je m'en fous qu'il me regarde de travers mais pourquoi bloquer le passage en plein milieu pas de bonjour juste "ta gueule" alors que je lui ai dis "bonjour et pardon" en plein 6h du matin à l'heure où normalement personne ne te fait chier
la prochaine fois montre ton couteau de tourage et si les flics viennent tu dis que t'es boulanger tu fais des croissants
🌙
il y a 2 ans
Le club de golf, j'étais certain que t'allais parler d'une histoire de zizi avec ton voisin. Je suis déçu
Mais... je ça va pas je fais pas des trucs comme ça IRL

tu m'as pris pour le pervers sexuel comme sur la BD ?
il y a 2 ans
Ayaaa c'est quoi ce taré
:nez:
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
la prochaine fois montre ton couteau de tourage et si les flics viennent tu dis que t'es boulanger tu fais des croissants
non pas de couteau surtout avec ce qui se passe en ce moment
mais si je le poussais j'avais peur qu'il pète un plomb et qu'il gueule en boucle et gneugneugneu et je parle au téléphone et je suis un sale con et gneugneu
donc club de golf
il y a 2 ans
Ayaaa c'est quoi ce taré
:nez:
oui y a des gens qui parlent au téléphone en plein milieu d'un passage et qui ne veulent pas laisser passer les gens
la première fois que j'en rencontre des comme ça
des ronflex
il y a 2 ans
This
:deg:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 2 ans
This
:deg:
MAIS.... PUTAIN....
il y a 2 ans-PEMT
Ca sert à quoi de faire le bonhomme avec un club de golf si c'est pour se chier dessus dès que tu le sors
:ash_spin:
il y a 2 ans-PEMT