Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais évidemment au collège j'étais stupide et au lieu de boucler sur des jeux avec une scène e-sport genre smash bros, j'ai boucler sur son cousin eco+, super smash mob, un mini jeux sur un serveur Minecraft. J'étais le meilleur au monde, je devais avoir un ratio de victoire de 99%, on arrêtait pas de me traiter de cheater
Mais vu que j'ai choisi un jeu à la con, l'histoire me passe entre les doigts
Mais vu que j'ai choisi un jeu à la con, l'histoire me passe entre les doigts
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu moins c'est pas Brawlhalla
J'étais super fort a brawlhallal aussi, j'y jouais parce que c'était gratuit et mes parents voulaient pas me payer smash
Si ils avaient investi juste 50 balles dans ce jeu on serait déjà millionnaire aujourd'hui, mais c'est comme le bitcoin, ils ont raté le train
Si ils avaient investi juste 50 balles dans ce jeu on serait déjà millionnaire aujourd'hui, mais c'est comme le bitcoin, ils ont raté le train
il y a 2 ans
J'étais déjà en échec scolaire en plus donc il pouvait au moins tenter de me laisser percer dans le jeux vidéo game
il y a 2 ans
Il est jamais trop tard pour faire du ladder sur le bon jeu compétitif. C'est pas avec cette mentalité que tu seras le meilleur
il y a 2 ans
Il est jamais trop tard pour faire du ladder sur le bon jeu compétitif. C'est pas avec cette mentalité que tu seras le meilleur
J'ai 25 ans et je suis toujours autant fauché qu'au collège
Si je m'achète une Switch je mange pas
il y a 2 ans
J'ai 25 ans et je suis toujours autant fauché qu'au collège
Il y a plein de free to play compétitifs
il y a 2 ans