InscriptionConnexion
Les origines
:)


:d)


https://www.histoire-et-c[...]evient-chretien-68733.php

> Avec le recul du temps, le christianisme nous apparaît comme l’irrésistible ascension d’une petite communauté juive, passée de l’ombre des catacombes à la lumière du triomphe au IVe siècle. Un récit légendaire qui correspond à celui des historiens ?


Cimer Julius le Faible, A.K.A Constantin
:)

Qui a amené sa merde sioniste partout en Europe, et qui a détruit la VERITABLE spiritualité Européenne



- Religion de Pet
:)


Au même titre que toutes les religions monothéistes btw. Destucteurs de peuples, génocidaires, coucou les Scandinaves et la mythologie Nordique

Fier d'être "Païen". Qualifié ainsi par les romains puants, et toient ?





- Seul et Meilleur argument pour blâmer les gens issues d'une autre culture : "Cili Satanistes ! "



- Bien l'inquisition ? Bien d'avoir massacré des guérisseuses, des fcking femmes qui étaient là pour aider les français quand il n'y avait pas de système de Santé ?
:)
"Agneugneu Sorcières
:diable:
"


- Bien le massacre de "protestants", Le massacre de la Saint-Barthélemy, nommé ainsi par même les plus grands HISTORIENS ? juste parce qu'ils n'appliquaient pas la religion de la même manière que les ChristiannISTES ???
:)

https://www.nationalgeogr[...],15%20000%20et%2030%20000.

- Bien les destructions de civilisations telle que la civiliisation grecque, les scandinaves, sans même nommer les multiples civilisations d'afrique... sans parler des autres ???
Tout ça au nom du grand "Jésus de Nazareth, A.K.A le bienfaisant, A.K.A Le miséricordieux"
Et pendant ce temps les Orthodoxes ont massacrés qui hein ? Dites moi QUI ?
:)


Même les impériaux Anglais, les pires bâtards du monde, les familles les plus riches et les plus puissants, se foutaient et se foutent TOUJOU de votre gueule, en vous disant "Shame on You"... Et eux assument au moins eur discipline et leur soumission à Moloch depuis la nuit des temps
:rire:


Les seuls seigneurs chrétiens dignes que je respecte et que j'admire véritablement sont Saint-Louis, et le Roi Edward, go, vous renseigner sur ces derniers !
Le reste je leur pisse allégrement dessus.


Idem pour les kikoos musulmans au passage, le seul digne selon moi est Salah-ou-Din, A.K.A Saladin, le reste c'est de la PISSE
Un dettes paiEnt TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 21 jours
Ah oui je précise, je suis polythéiste. Et je crois aux Dieux Nordiques.

J'arrivais pas à les hide correctement. Donc je les balances sans vergogne
:)
libre à vous de me considérer comme un sataniste ou un fou j'en ait rien à branler. Plus rien quand on se rend compte que ce monde n'est qu'un PUTAIN DE MENSONGE ambulant




Un dettes paiEnt TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 21 jours
Par contre, après tout ce mépris, je tiens à dire que je n'ait ABSOLUMENT RIEN contre les chrétiens véritables.

Qui sont véritablement purs, et qui eux sont aussi VICTIMES de ce christiannISME. Qui déambule et qui nous a pourrit pendant des Siècles.
Un dettes paiEnt TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 21 jours
Voilà petite leçon d'histoire gratuite, j'en avait gros sur le coeur, ne me remerciez pas, ma force provient des êtres supérieurs
Un dettes paiEnt TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 21 jours
Les origines
:)


:d)


https://www.histoire-et-c[...]evient-chretien-68733.php

> Avec le recul du temps, le christianisme nous apparaît comme l’irrésistible ascension d’une petite communauté juive, passée de l’ombre des catacombes à la lumière du triomphe au IVe siècle. Un récit légendaire qui correspond à celui des historiens ?


Cimer Julius le Faible, A.K.A Constantin
:)

Qui a amené sa merde sioniste partout en Europe, et qui a détruit la VERITABLE spiritualité Européenne



- Religion de Pet
:)


Au même titre que toutes les religions monothéistes btw. Destucteurs de peuples, génocidaires, coucou les Scandinaves et la mythologie Nordique

Fier d'être "Païen". Qualifié ainsi par les romains puants, et toient ?





- Seul et Meilleur argument pour blâmer les gens issues d'une autre culture : "Cili Satanistes ! "



- Bien l'inquisition ? Bien d'avoir massacré des guérisseuses, des fcking femmes qui étaient là pour aider les français quand il n'y avait pas de système de Santé ?
:)
"Agneugneu Sorcières
:diable:
"


- Bien le massacre de "protestants", Le massacre de la Saint-Barthélemy, nommé ainsi par même les plus grands HISTORIENS ? juste parce qu'ils n'appliquaient pas la religion de la même manière que les ChristiannISTES ???
:)

https://www.nationalgeogr[...],15%20000%20et%2030%20000.

- Bien les destructions de civilisations telle que la civiliisation grecque, les scandinaves, sans même nommer les multiples civilisations d'afrique... sans parler des autres ???
Tout ça au nom du grand "Jésus de Nazareth, A.K.A le bienfaisant, A.K.A Le miséricordieux"
Et pendant ce temps les Orthodoxes ont massacrés qui hein ? Dites moi QUI ?
:)


Même les impériaux Anglais, les pires bâtards du monde, les familles les plus riches et les plus puissants, se foutaient et se foutent TOUJOU de votre gueule, en vous disant "Shame on You"... Et eux assument au moins eur discipline et leur soumission à Moloch depuis la nuit des temps
:rire:


Les seuls seigneurs chrétiens dignes que je respecte et que j'admire véritablement sont Saint-Louis, et le Roi Edward, go, vous renseigner sur ces derniers !
Le reste je leur pisse allégrement dessus.


Idem pour les kikoos musulmans au passage, le seul digne selon moi est Salah-ou-Din, A.K.A Saladin, le reste c'est de la PISSE
Les monothéismes, ou des croyances de juifs du désert qui ont contaminés la planète
:lifelike13:

Sans ça on sera déjà entrain de faire des giga fiesta sur Mars
:lifelike13:
il y a 21 jours
Preuve de l'existence de tes dieux ?
:ashley_hide:
il y a 21 jours
FAKE
FAKE
21j
Les monothéismes, ou des croyances de juifs du désert qui ont contaminés la planète
:lifelike13:

Sans ça on sera déjà entrain de faire des giga fiesta sur Mars
:lifelike13:
Ceci bordel, en fait plus le temps passe plus je pense qu'Elon Musk va nous faire des dinguerie. il a juste besoin qu'on se débarrasse de l'engeance sioniste qui nous pourrie depuis 2000 ans


Après pour moi ce n'est pas un sauveur ou un Messie, loin de là, mais j'ai bien plus foi en cet homme que n'importe quel autre milliardaire
:daisyordi:
Un dettes paiEnt TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 21 jours
Preuve de l'existence de tes dieux ?
:ashley_hide:
Bah hier j'ai vu des corbeaux qui faisaient CROA, les fils d'Odin je crois
Un dettes paiEnt TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 21 jours
Bah hier j'ai vu des corbeaux qui faisaient CROA, les fils d'Odin je crois
Basé, les auspices c'est cool
:ashley_hide:
il y a 21 jours
Ah merde j'ai confondu Alfred et Edward, vraiment navré sur ce coup, sachant que c'était vraiment un grand Roi.
:daisyordi:


A.K.A Alfred le Grand, ou Alfred le Juste, la paix soit sur lui


Un véritable Chrétien qui souhaitait sincérement la Paix et une Angleterre-Unie
:coeur:




Voila les autres je m'en tape allégrement les couilles hormis Saint-Louis, ah et les philosphes des lumières ont toujours été des déchets pour moi, même depuis que je les ai découvert au collège


Je m'en bat les couilles complet de napoléon cette petite merde sarkozyste aussi, mérite même pas une majuscule, voilà c'est dit... OUFFF
:chat_lunettes:
Un dettes paiEnt TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 21 jours
> Mais, de fait, un rescrit impérial de 112 atteste que le christianisme était alors interdit, situation inédite dans un empire qui assumait son pluralisme ethnique et religieux. Était-ce à cause de son origine judéenne, réputée subversive ? De son incrimination lors de l’incendie de Rome en 64, qui l’aurait stigmatisé comme « association de malfaiteurs » ?

- Bah merde alors, l'histoire est ANTISEMITE ? Ils foutaient déjà la merde en l'an 64
:)

Retranscrit aussi dans la série "Rome" au passage, à crever de rire


Les Dieux anciens me préservent de cette malfaisance
Un dettes paiEnt TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 21 jours
Tu dates toi.
:golemvelo:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemvelo:
il y a 21 jours
Ah oui et j'ai failli oublier : Esclavagistes
:)


Les troupes "auxiliaires" autrement dit Esclaves, Gaulois, Germains, Britanniques, Slaves (ca veut dire ce que ça veut dire
:)
) n'existaient pas avant le christiannisme. 400 Ap JC selon eux


Pas même lors des grandes conquêtes de Jules César. Lui aussi a fait du sale, mais il n'est même pas allé jusque l'esclavagisme
:rire:
Un dettes paiEnt TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 21 jours
Tu confonds chrétiens et catholique par moment mais c'est pas faux sinon....
:risitas_ahi_tordu:
il y a 21 jours
Tu dates toi.
:golemvelo:
Roujou debout, ragneugneu banane
Un dettes paiEnt TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 21 jours
Tu confonds chrétiens et catholique par moment mais c'est pas faux sinon....
:risitas_ahi_tordu:
Je dis plus globlament CristiannISTE
GIF
Un dettes paiEnt TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 21 jours
Pour les rageux qui pensent que j'existe plus

Matin.... soir... eau turquoise !


Un dettes paiEnt TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 21 jours
Pendant ce temps chez les sah to sah
:chat_danse:
:d)


Alfred le Grand, roi anglo-saxon de la fin du IXe siècle, est aussi célèbre (et méconnu) outre-Manche que peut l'être en France un Clovis. Souverain et chef de guerre confronté aux invasions vikings, mais aussi auteur et traducteur marqué par le legs de la renaissance carolingienne, Alfred est un des personnages du haut Moyen Âge sur lesquels nous sommes le mieux renseignés. Devenu au cours des siècles une figure paternelle et tutélaire de l'Angleterre, il a été appelé père de la nation, des libertés et de la prose anglaises, et même de la Royal Navy. Or la plupart des récits, authentiques ou légendaires, qui circulent à son sujet, ont leur origine dans la biographie attribuée à un de ses conseillers, l'évêque gallois Asser. Connue par un unique manuscrit des environs de l'an mil détruit par un incendie en 1731, l'œuvre a fait l'objet de cinq éditions depuis le XVIe siècle


Ou autre
:chat_danse:
:d)


https://www.lhistoire.fr/le-talmud-au-b%C3%BBcher

Au milieu du XIIIe siècle, sur ordre de Saint Louis, deux cents volumes du Talmud sont brûlés à Paris. Un tournant capital, analysé par Gilbert Dahan dans un livre récent. Dans les rapports entre Juifs et chrétiens, désormais, rien ne sera plus pareil.


- Mais selon nos professeurs c'est haram d'être sous royauté, la Raiepublique c'est trop bien m'voyez
:)

Enfin selon nos "profs", perso j'ai eu des profs d'histoire qui n'était pas vraiment convaincus de ce qu'ils disaient , du moins 2 sur 5... et au final ils sont devenus mes potes car j'étais le meilleur dans leur matière

Je me rappelle de 2 profs qui étaient de vraies légende pour moi, les autres élèvent ne nous comprennaient pas quand on parlait ayaaa
:chat_poche:
Un dettes paiEnt TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 21 jours