InscriptionConnexion
Tout les jeux hein pas que vidéo
:Clope_nuit:

Et le jeux au contraire ou ça carry de bon cœur
:cattox1:


Perso sauvé le monde franchement j'ai rarement était aussi toxic j'ai honte défois
:lebossahi:

Et les rogue like la en ce moment perish je carry tout ce qui passe
:Clope_nuit:
il y a 21 jours
Foot
:Dubitatif_tasse:
:GelemCarte:
il y a 21 jours
A quel degrés
:lebossahi:
il y a 21 jours
A quel degrés
:lebossahi:
Je met des gros tacles
:Pingu_qlf:
:GelemCarte:
il y a 21 jours
Sc2 jouer contre des coréens c'est l'enfer ...
pour moi
:Cestinchat:

Essaye de comphrendre combien de % de sang bougnoule ont les FDS et tu comprhrendras leur attitude .
il y a 21 jours
Tout les jeux hein pas que vidéo
:Clope_nuit:

Et le jeux au contraire ou ça carry de bon cœur
:cattox1:


Perso sauvé le monde franchement j'ai rarement était aussi toxic j'ai honte défois
:lebossahi:

Et les rogue like la en ce moment perish je carry tout ce qui passe
:Clope_nuit:
Warzone
:ChatPirate4:
Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité
il y a 21 jours
Rami et Mahjong. Particulièrement le rami où j'atteins mon pic de malveillance maximal.
:risitas_patron_:

J'suis pas là pour jouer, surtout si ça boit en même temps. L'objectif n°1 c'est d'éclater l'adversité façon puzzle.
:Takumi_deter:


Autant j'suis une brêle au poker ; trop impatient, autant là j'ai un flair de fin limier et j'vois l'jeu des copains, donc j'arrive à balancer que de la merde dans le tas et je pose seulement quand je suis certain de pouvoir finir d'une traite, ce qui a le don de provoquer l'éclatage de couilles de tout l'auditoire.
Ouaip je suis ce genre de connard.
:chat_zemmour:

Sinon en général ça va, ça n'a jamais été trop mon truc le type poison.
:gto_hap:

Par conséquent en carry je sais pas.
:Takumi_think:
il y a 21 jours
Rami et Mahjong. Particulièrement le rami où j'atteins mon pic de malveillance maximal.
:risitas_patron_:

J'suis pas là pour jouer, surtout si ça boit en même temps. L'objectif n°1 c'est d'éclater l'adversité façon puzzle.
:Takumi_deter:


Autant j'suis une brêle au poker ; trop impatient, autant là j'ai un flair de fin limier et j'vois l'jeu des copains, donc j'arrive à balancer que de la merde dans le tas et je pose seulement quand je suis certain de pouvoir finir d'une traite, ce qui a le don de provoquer l'éclatage de couilles de tout l'auditoire.
Ouaip je suis ce genre de connard.
:chat_zemmour:

Sinon en général ça va, ça n'a jamais été trop mon truc le type poison.
:gto_hap:

Par conséquent en carry je sais pas.
:Takumi_think:
A les jeux de carte c'est dur de reste bien surtout le rami j'ai beaucoup joué j'ai vu des rage dessus
:Clope_nuit:
il y a 21 jours
Warzone
:ChatPirate4:
Genre sur t'es team mate ou quand tu meurs ou les deux
:lebossahi:
il y a 21 jours
Sc2 jouer contre des coréens c'est l'enfer ...
pour moi
:Cestinchat:

Je me rappel quand je joue a sc petit c'était les russe qui avait la réputation d'être de gros rageux est tricheur
il y a 21 jours
Je suis jamais toxique de moi meme

Je le suis parce qu’au moins un mec dans la game l’est, et je ne supporte pas, ca m’a valu des bans
:kiwi-jmp:
:Badge-Fruit:
il y a 21 jours
FIFA ..
:chat_zoom_main:
AlxNobody
il y a 21 jours
Je suis jamais toxique de moi meme

Je le suis parce qu’au moins un mec dans la game l’est, et je ne supporte pas, ca m’a valu des bans
Je comprend sur apex j'étais un peu comme ça mais de mémoire c'est le seul jeux après c'est la bonne attitude mais défois ya des jeux y te tienne a coeur et ça pars tout seul
:Clope_nuit:
il y a 21 jours
Genre sur t'es team mate ou quand tu meurs ou les deux
:lebossahi:
Les 3
:ChatPirate4:
Ce que l'on fait dans sa vie, résonne dans l'éternité
il y a 21 jours
Tout les jeux hein pas que vidéo
:Clope_nuit:

Et le jeux au contraire ou ça carry de bon cœur
:cattox1:


Perso sauvé le monde franchement j'ai rarement était aussi toxic j'ai honte défois
:lebossahi:

Et les rogue like la en ce moment perish je carry tout ce qui passe
:Clope_nuit:
je suis toujours respectueux et je m'enerve jamais en ligne mais quand je suis avec un ami IRL et qu'on joue par exemple a un des jeux WWE, golf with your friend ou party animals je deviens le plus gros cancer au monde
:Risitas_wtf:
Team chat
:chat_lunettes_mongol:
il y a 21 jours
Je joue plus mais a l'époque fifa ça me faisait péter des cables assez violents
:risitas_ahi_tordu:
il y a 21 jours
je suis toujours respectueux et je m'enerve jamais en ligne mais quand je suis avec un ami IRL et qu'on joue par exemple a un des jeux WWE, golf with your friend ou party animals je deviens le plus gros cancer au monde
:Risitas_wtf:
J'avais un pote il était comme ça quand je joué en ligne avec lui tt allé bien mais quand ont joué IRL il devenait sous tension c'était sympa
:Clope_nuit:
c'est la communication est le direct je pense
:Clope_nuit:
il y a 21 jours
les jrpg
:pizzacat:
il y a 21 jours
Tf2 je carry comme j’ai 6000h mais ca m’arrive d’être salé ducoup, car mon ego est en jeu avec autant d’heures
il y a 21 jours
Les échecs
:Popcorn:
povcon va

il y a 21 jours