InscriptionConnexion
Je vais réussir à battre ces fils de putes qui me gâchent la vie
:angry:
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque:
il y a un an
On est avec toi Frite
:mqz:

:hellyeah:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Si vous avez des astuces pour les combattre je suis preneur, que ce soit comportement ou médicaments
il y a un an
On est avec toi Frite
:mqz:

:hellyeah:
Merci trapvadorent
:like:
il y a un an
Si vous avez des astuces pour les combattre je suis preneur, que ce soit comportement ou médicaments
L'anxiété et le stress provoque chez moi des tocs. Donc toute plante déjà qui va avoir des effets calmant
:Trop_mignon:

C'est quoi comme toc que tu as ?
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
:sasuke14:
il y a un an
L'anxiété et le stress provoque chez moi des tocs. Donc toute plante déjà qui va avoir des effets calmant

C'est quoi comme toc que tu as ?
Tocs de vérification, portes frigo plaques de cuisson robinets etc.

Moi aussi c’est l’anxiété mais j’ai pas d’anxiolytiques
:Csc1:

Je prends de la sertraline
il y a un an

Go faire une purge des métaux lourd et ensuite une purge anti-parasite. On ne s'en rend pas compte, mais on est tous infecté de parasite et ces derniers agissent beaucoup sur l'humeur.

Tu vérifie quoi excatement ? Que ton robinet n'est pas ouvert ?
:Mais_quel_tare:
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
:sasuke14:
il y a un an
depuis + de 12 ans persoent

:claire_wtcold:
il y a un an
Go aider l'OP putain !
Pour de vrai, au niveau des tocs, pas de remède miracle, j'ai les même pour le gaz.

Tu te concentres sur la problématique, et une fois que ton cahier personnel est satisfait (j'insiste, vérifie ce qui t'emmerde assez sérieusement pour partir ailleurs dés lors que tu es tranquillisé.) tu pars vivre ta vie.

Dis moi si ça déconne au delà de cela Frère.
il y a un an
sertraline

j'ai fait tous les médocs possibles et je bouffe le plus balèze des AD actuellement à savoir l'effexor : à chier

ces trucs c'est pour les dépressifs pas pour ceux qui ont un truc précis et tangible avec supplément zinzin comme moi

j'envisage une opération du cerveau, en attendant je vais toast les le micro dosage de truffes magique
il y a un an
sertraline

j'ai fait tous les médocs possibles et je bouffe le plus balèze des AD actuellement à savoir l'effexor : à chier

ces trucs c'est pour les dépressifs pas pour ceux qui ont un truc précis et tangible avec supplément zinzin comme moi

j'envisage une opération du cerveau, en attendant je vais toast les le micro dosage de truffes magique
Si tu n'executes pas tes toc, qu'est ce que tu ressens ?

Souvent il y a un aspect un peu religieux, en mode "ça va me porter malheur si je ne le fais pas" ou alors "il va m'arriver une merde si je ne vérifie pas ça" alors qu'en fait c'est faux. Il ne t'arrivera rien.
Si tu arrives à te contrôler à plusieurs reprises, tu vas le remarquer. Et après tu arriveras de mieux en mieux à controler le truc
:hap:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Tocard
Tocard
1 an
Go aider l'OP putain !
Pour de vrai, au niveau des tocs, pas de remède miracle, j'ai les même pour le gaz.

Tu te concentres sur la problématique, et une fois que ton cahier personnel est satisfait (j'insiste, vérifie ce qui t'emmerde assez sérieusement pour partir ailleurs dés lors que tu es tranquillisé.) tu pars vivre ta vie.

Dis moi si ça déconne au delà de cela Frère.
Tu as peur de quoi avec le gaz ?

Que ta maison explose ?

De faire un génocide ?
:Peintre_Clope:
il y a un an

Souvent il y a un aspect un peu religieux, en mode "ça va me porter malheur si je ne le fais pas" ou alors "il va m'arriver une merde si je ne vérifie pas ça" alors qu'en fait c'est faux. Il ne t'arrivera rien.
Si tu arrives à te contrôler à plusieurs reprises, tu vas le remarquer. Et après tu arriveras de mieux en mieux à controler le truc
Putain mec je te plains si dans ta tête c'est comme ça
:risi_flemme:
il y a un an

Je suis sur t'as pas le toc du ménage par contre
:Ninja_claque:
il y a un an

non c'est pas ça je fais des tocs pour une question de hasard et de probabilité si le tocs tombe sur un truc improbable genre le nombre 44245242542542574 et que j'avais exactement ce nombre en tête alors ça prouve que ça existe
il y a un an
non c'est pas ça je fais des tocs pour une question de hasard et de probabilité si le tocs tombe sur un truc improbable genre le nombre 44245242542542574 et que j'avais exactement ce nombre en tête alors ça prouve que ça existe

la batte , ton toc , slipknot
:rsa_chomeur_bob:
il y a un an
Tu as peur de quoi avec le gaz ?

Que ta maison explose ?

De faire un génocide ?
:Peintre_Clope:
Je suis aryen, j’entends le tic tac des heures sombres du bruit des bots du ventre de la bête immonde encore fécond dans ma tête, c'est la base
:cafe:
il y a un an

tu fais bien de vérifier :c
je laisse tout le temps la plaque allumée depuis que je vis dans un appart avec plaques à induction
j'ai failli foutre le feu plusieurs fois
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an