Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
40h en 15 jours ayaaaa.
Il va falloir se calmer bordel. Je pense m'être écœuré là aujourd'hui mais on sait tous que demain je vais avoir envie de gaming.
Il va falloir se calmer bordel. Je pense m'être écœuré là aujourd'hui mais on sait tous que demain je vais avoir envie de gaming.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Ouais j'avoue je fais le mec mais je crois que le compteur est buggé c'est pas possible autrement j'ai l'impression de passer ma vie dessus.
il y a 2 ans
Il n'y a pas si longtemps je passais 16 h par jours sur les jv
il y a 2 ans
Perso en ce moment je ponce rdr2, j'avais raté le train et bordel il est génial
il y a 2 ans
Il n'y a pas si longtemps je passais 16 h par jours sur les jv
Tu jouais à quoi ?
Ben moi càd que dès que j'ai du temps libre après avoir effectué mes obligations je joue.
Mon cerveau il est grillé là j'ai l'impression d'être agacé par le jeu.
Ben moi càd que dès que j'ai du temps libre après avoir effectué mes obligations je joue.
il y a 2 ans
Tu jouais à quoi ?
J'étais sur Forza horizon 5
Alors c'est normal que ça te fasse ça car Helldivers 2 est redondant, j'ai joué 23 h dessus j'ai beau avoir adoré je bloque à l'idée d'y rejouer maintenant
et apparement ça le fait à une grande partie des joueurs
Alors c'est normal que ça te fasse ça car Helldivers 2 est redondant, j'ai joué 23 h dessus j'ai beau avoir adoré je bloque à l'idée d'y rejouer maintenant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs