InscriptionConnexion


Voici comment je réagis à cette image :

Clairement une apologie du terrorisme et de l'assassinat, il promeut un climat de peur de se faire exécuter pour quiconque critique l'islam, la définition du terrorisme. Immonde, je n'ose pas imaginer comment une telle personne peut croire que son "Dieu" est le bien ? Il suffit pourtant de juste regarder qui est l'initiateur (et non l'auteur) de sa religion pour se rendre compte de la mascarade, pourtant. Et au nom de "ça" il veut des morts. Quel décérébré.

Je me fais ban pour "Insulte / Diffamation". Or décérébré est le participe passé de "décérébrer" :

Ôter, détruire le cerveau de ; le mettre hors d’état d’exercer son contrôle.

Bref, je qualifie donc de "sans cerveau" ce type de personne. Erreur criante et manifeste, expliquée en cas de confusion. Résultat ?

Sanction maintenue

:rire:
. Mais pourquoi j'ai essayé de participer à un topic
:rire:
. Pour voir valider avec recul un ban de 30j sur ça, c'est juste invraisemblable, défendre l'islamisme à ce point, ces gens parlent d'instaurer le terrorisme et l'assassinat comme une chose bien, tu qualifies de décérébré, et t'as 30j de ban
:rire:
.
il y a 19 jours
Le francais de base.
:CattoJournal:
Essaye de comphrendre combien de % de sang bougnoule ont les FDS et tu comprhrendras leur attitude .
il y a 19 jours
Le francais de base.
:CattoJournal:
C'est effrayant quand même que des débiles pareils, français, considèrent que tuer est normal pour "la réputation de notre religion". C'est un retour intellectuel et civilisationnel de plusieurs siècles voire millénaires là
il y a 19 jours
Perso je voudrais bien que macron se fasse degager su second tour pour que ca finisse en lfi rn .
:dispose:
Essaye de comphrendre combien de % de sang bougnoule ont les FDS et tu comprhrendras leur attitude .
il y a 19 jours-PEMT
C'est effrayant quand même que des débiles pareils, français, considèrent que tuer est normal pour "la réputation de notre religion". C'est un retour intellectuel et civilisationnel de plusieurs siècles voire millénaires là
C'est parce qu'ils sont musulmans, PAS français
:DSK:
il y a 19 jours-PEMT
Ca serait une consecration pour moi .
:dispose:
Essaye de comphrendre combien de % de sang bougnoule ont les FDS et tu comprhrendras leur attitude .
il y a 19 jours
Bordel la grosse victime gauchiste de base

" ouiinnn mais soyez gentils avec eux ils seront gentils avec vous
:snif:
"
il y a 19 jours
JVC / Webédia a validé cette sanction, après relecture, comme quoi qualifier de "décérébrer" un mec qui fait une apologie manifeste du terrorisme n'était pas acceptable et méritait une telle sanction au motif "insulte / diffamation"
:(
il y a 19 jours
belle synthèse de la France un mec normal pose une question pertinente mais un 60 de qi vient faire le Baudelaire sans se rendre compte du gouffre intellectuel entre eux 2
il y a 19 jours
il sera juste fiché au mieux
il y a 19 jours
la modération lis pas les messages, il vois le terme décérébré ils appuient sur le bouton
:golemax:
il y a 19 jours
On est dans un pays qui cautionne le terrorisme

Une partie de a population a approuvé les attentats de Charlie Hebdo car ils caricaturent leur prophete, et ces gens vivent toujours en France
il y a 19 jours
Je ne l'ai pas, ce n'est pas de moi la capture
il y a 18 jours
Bordel la grosse victime gauchiste de base

" ouiinnn mais soyez gentils avec eux ils seront gentils avec vous
:snif:
"
Homme déconstruit, prêt à faire le café et donner sa femme à l'envahisseur
:niggan_content:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 18 jours
On est dans un pays qui cautionne le terrorisme

Une partie de a population a approuvé les attentats de Charlie Hebdo car ils caricaturent leur prophete, et ces gens vivent toujours en France
Pour l'instant
:niggan_content:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 18 jours


Voici comment je réagis à cette image :

Clairement une apologie du terrorisme et de l'assassinat, il promeut un climat de peur de se faire exécuter pour quiconque critique l'islam, la définition du terrorisme. Immonde, je n'ose pas imaginer comment une telle personne peut croire que son "Dieu" est le bien ? Il suffit pourtant de juste regarder qui est l'initiateur (et non l'auteur) de sa religion pour se rendre compte de la mascarade, pourtant. Et au nom de "ça" il veut des morts. Quel décérébré.

Je me fais ban pour "Insulte / Diffamation". Or décérébré est le participe passé de "décérébrer" :

Ôter, détruire le cerveau de ; le mettre hors d’état d’exercer son contrôle.

Bref, je qualifie donc de "sans cerveau" ce type de personne. Erreur criante et manifeste, expliquée en cas de confusion. Résultat ?

Sanction maintenue

:rire:
. Mais pourquoi j'ai essayé de participer à un topic
:rire:
. Pour voir valider avec recul un ban de 30j sur ça, c'est juste invraisemblable, défendre l'islamisme à ce point, ces gens parlent d'instaurer le terrorisme et l'assassinat comme une chose bien, tu qualifies de décérébré, et t'as 30j de ban
:rire:
.
il y a une autre secte dont les médias ne parlent jamais bien plus dangereuse que l'islam.
il y a 18 jours
JVC / Webédia a validé cette sanction, après relecture, comme quoi qualifier de "décérébrer" un mec qui fait une apologie manifeste du terrorisme n'était pas acceptable et méritait une telle sanction au motif "insulte / diffamation"
:(
Y a pas mal de QLF parmi les modos/admin . Ca n'a pas du plaire à odoki et compagnie
il y a 18 jours
Perso je voudrais bien que macron se fasse degager su second tour pour que ca finisse en lfi rn .
:dispose:
Mais alors nous devrions retourner à Amiens
:brigitte_macron_zoom:
:happy:
Ma BIO : http://www.pressibus.org/gen/trogneux/index.html
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
il y a 18 jours
il y a une autre secte dont les médias ne parlent jamais bien plus dangereuse que l'islam.
Laquelle ?
il y a 18 jours
il y a une autre secte dont les médias ne parlent jamais bien plus dangereuse que l'islam.
Cette secte là ne vend pas du shit en bas des immeubles
:Alain_Bonnet:
et n'égorge pas les mécréants.
:ninjagoy:
il y a 18 jours