Ce sujet a été résolu
Leur cul gras me fait rêver mais je sais pas si j’ai mes chances en tant que noir
il y a un an
Globalement tout sauf les arabes et elles adorent les bébé tismé
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a un an
On m’a dit qu’elles seront racistes mais j’ai l’impression qu’il y en a beaucoup qui veulent la bbc
Elles sont plus open que les françaises?
il y a un an
chasseur2trap
1 an
Pk elles aiment pas les arabes ?
il y a un an
Apagnanboy
1 an
On m’a dit qu’elles seront racistes mais j’ai l’impression qu’il y en a beaucoup qui veulent la bbc
bbc mahométane
il y a un an
il y a un an
Les blonds aux yeux bleus et les nwars.
Tout ce qui n'est pas beur.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
Apagnanboy
1 an
Leur cul gras me fait rêver mais je sais pas si j’ai mes chances en tant que noir
Ce qui me fout la rage avec les racistes comme vous (surtout ce type de raciste), c’est que vous aimez pas les musulmans et les arabes mais les beurettes vous aimez bien bandes d’hypocrites et c’est vous qui osez critiquer l’Islam. Encore ceux qui critiquent mais qui ont un bon comportement, allez ça passe mais des raclures comme vous, vous ne devriez même pas avoir droit à la parole.
il y a un an
Apagnanboy
1 an
Les blanc riche ou les negres bien membré
Souvent les deux en même temps
Souvent les deux en même temps
il y a un an
Non mais ça me dégoûte que ce sont des gens comme eux qui osent, qui critiquent nos coutumes et notre religion. Ce sont des frustrés de la vie qui sont obligés de trouver un bouc émissaire.
il y a un an
chasseur2trap
1 an
Elles ont des gros cul bien gras et elles sont ouvertes, on en faisait des harems du temps des ottomans, khoya.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Ce qui me fout la rage avec les racistes comme vous (surtout ce type de raciste), c’est que vous aimez pas les musulmans et les arabes mais les beurettes vous aimez bien bandes d’hypocrites et c’est vous qui osez critiquer l’Islam. Encore ceux qui critiquent mais qui ont un bon comportement, allez ça passe mais des raclures comme vous, vous ne devriez même pas avoir droit à la parole.
Ta mère et tes sœurs se touchent devant l'insta de blonds aux yeux bleus, c'est leur droit d'aimer les hommes beaux et pas les huileux.
il y a un an
Ta mère et tes sœurs se touchent devant l'insta de blonds aux yeux bleus, c'est leur droit d'aimer les hommes beaux et pas les huileux.
De un, j’ai pas de sœur. De deux, l’Insta de ma mère est clean (je l’ai déjà regardé). Ma mère a été bien éduquée et c’est une fille de bonne famille. Pas de chance pour toi.
il y a un an
Oh mais arrête le "on baise vos soeurs" c'est votre insulte préférée donc chiale pas.
il y a un an
Oh mais arrête le "on baise vos soeurs" c'est votre insulte préférée donc chiale pas.
En quoi ce que je dit est faux ? Les gens comme lui sont des raclures et des hypocrites qui ne devraient même pas avoir le droit à la parole.
il y a un an
De un, j’ai pas de sœur. De deux, l’Insta de ma mère est clean (je l’ai déjà regardé). Ma mère a été bien éduquée et c’est une fille de bonne famille. Pas de chance pour toi.
Tu surveilles ta mère ?
si tu savais ce qu'elle fait dans votre dos putain. Cuck ultime.
il y a un an