Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
tout seul comme un grand
j'ai acheté le vitrificateur v33 avant ca j'ai poncer au grain 120 légèrement puis 3 couche, 1 toute les 2h
j'ai acheté le vitrificateur v33 avant ca j'ai poncer au grain 120 légèrement puis 3 couche, 1 toute les 2h
je suis Un Khey
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai fait une marche sur 2 pour pouvoir continuer à utiliser l'escalier
mercredi je fait les marches restantes
mercredi je fait les marches restantes
je suis Un Khey
il y a 2 ans
ca fait 24h que j'ai fait la dernière couche je peut donc marcher dessus maintenait
mais sans trop forcer dessus car ca met 1 semaine à bien sécher complétement d'après les instructions
mais sans trop forcer dessus car ca met 1 semaine à bien sécher complétement d'après les instructions
je suis Un Khey
il y a 2 ans
mercredi au plus tôt dés que je mem réveille j'espère vers 10h j'attaque les marches restantes
j'espère finir dans l'après midi voir le soir max
le plus long et chiant c'est de bien poncer (bois brut) puis de nettoyer la poussière
j'espère finir dans l'après midi voir le soir max
le plus long et chiant c'est de bien poncer (bois brut) puis de nettoyer la poussière
je suis Un Khey
il y a 2 ans
des conseil pour la suite ?
j'ai choisis le vitrificateur incolore mat (j'ai un bois de type chêne claire assez classique), même en étant incolore et mat il brille quand même légèrement
j'ai choisis le vitrificateur incolore mat (j'ai un bois de type chêne claire assez classique), même en étant incolore et mat il brille quand même légèrement
je suis Un Khey
il y a 2 ans