InscriptionConnexion
Ou du moins j'espère
:Risitas_wtf:

Peut être que les admins du site vont enfin se sortir un peu les doigts et écrire une nouvelle page dans l'histoire du forum
:cafe:
Noise enjoyer
il y a 18 jours
A moins que tout soit lié pour faire disparaître le 18-25
:complot:
Noise enjoyer
il y a 18 jours
Un jour j'ai voulu rajouter du contenu sur le wiki du 18 25 tout à été supprimé par chocorat car "c'était pas des faits suffisamment importants"

Que son site de merde crève comme JVC
il y a 18 jours
Un jour j'ai voulu rajouter du contenu sur le wiki du 18 25 tout à été supprimé par chocorat car "c'était pas des faits suffisamment importants"

Que son site de merde crève comme JVC
mérité
:risitas_ahi:
il y a 18 jours
Un jour j'ai voulu rajouter du contenu sur le wiki du 18 25 tout à été supprimé par chocorat car "c'était pas des faits suffisamment importants"

Que son site de merde crève comme JVC
Nonobstant le site avait quelques petites pépites
Noise enjoyer
il y a 18 jours
Un jour j'ai voulu rajouter du contenu sur le wiki du 18 25 tout à été supprimé par chocorat car "c'était pas des faits suffisamment importants"

Que son site de merde crève comme JVC
Il faudrait un JVflux décentralisé pour éviter ce genre de fourberie
Image
il y a 18 jours
Il faudrait un JVflux décentralisé pour éviter ce genre de fourberie
Comme énormément de chose sur internet en fait, la décentralisation est nécessaire pour éviter en effet qu'un malin prenne le pouvoir
Noise enjoyer
il y a 18 jours
Un jour j'ai voulu rajouter du contenu sur le wiki du 18 25 tout à été supprimé par chocorat car "c'était pas des faits suffisamment importants"

Que son site de merde crève comme JVC
Qu'est-ce que ça peut vous foutre bordel. C'est juste un forum de merde avec des boucles avec la quarantaine de tarés au RSA qui bouclent, des gauchistes et du 410. Le bug sera corrigé bientôt et on en reparlera plus.
il y a 18 jours