Ce sujet a été résolu
N'argumente pas surtout, le newfag.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Celeste
1 an
Tu boucles déjà au point d'en faire des topics, t'es déjà condamné à rester ici
Ceci quand il verra des topics un poil hors charte durer plus de 10min il sera fini :zid:
il y a un an
T'as quand même pris la peine de faire un pseudo et de faire un topax
Tu peux disposax fils de pute
Tu peux disposax fils de pute
il y a un an
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un an
FRAGILUXREILLE
1 an
ce niveau de rage
je vais te la foutre dans le fond de ton péteux le golem
il y a un an
FRAGILUXREILLE
1 an
ok mais t KIENT en fait???
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
Y’a un khey sur Lyon qui est chaud que je lui pete le cul dans les ruelles sombres de la ville pr hasard ? Promis je suis quelqu’un de gentil
il y a un an
ok mais t KIENT en fait???
C'est un taré qui se vantait de ddb tout et n'importe quoi sur JVC et passait son temps à faire ça.
Il rage sans doutes de ne pas pouvoir être un nuisible ici aussi, alors il spamme
Il ne faut pas qu'il oublie que la modération ici c'est pas des pakistanais ou des malgaches, et que si il continue à nous casser les couilles, on aura vite fait de le renvoyer d'où il vient pour continuer de pourrir JVC et les cucks qui le peuplent
Il rage sans doutes de ne pas pouvoir être un nuisible ici aussi, alors il spamme

Il ne faut pas qu'il oublie que la modération ici c'est pas des pakistanais ou des malgaches, et que si il continue à nous casser les couilles, on aura vite fait de le renvoyer d'où il vient pour continuer de pourrir JVC et les cucks qui le peuplent

il y a un an