Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Mitsugi_MrM sur X
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLogique. Pourquoi les blondes ont les yeux bleus ?
Parcequ'elles ont la tête pleine de flotte
Parcequ'elles ont la tête pleine de flotte
Salarié.
il y a 2 ans
J'aurais plutôt traduit ça en aqueduc ou canal, je sais pas si c'est ce qu'elle voulait dire nonobstant
il y a 2 ans
Johny halliday en avait fait les frais aussi
Donne aucun détail fdp.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Mon chef adjoint à un truc en chinois dans son cou j'aimerais bien savoir ce que ça signifie
il y a 2 ans
Peut etre c'est pour partir a la peche . Pour amadouer le poisson .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Il avait demandé un tatouage chinois et ils avaient ecrit des connerie abyssales , la petite maison dans la prairie .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon chef adjoint à un truc en chinois dans son cou j'aimerais bien savoir ce que ça signifie
Utilise la fonction appareil photo sur Google trad
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Mon chef adjoint à un truc en chinois dans son cou j'aimerais bien savoir ce que ça signifie
Essaye de photographier discretos puis appli Google translate
Prout.
il y a 2 ans
Peut etre c'est pour partir a la peche . Pour amadouer le poisson .
Le poisson des égouts
Prout.
il y a 2 ans
Le poisson des égouts
On fait comme on peut
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Utilise la fonction appareil photo sur Google trad
Je peux pas le prendre en photo khey, faut que j'essaie de le dessiner lol mais avec le taff c'est chaud, faut que je le mémorise, t'a que deux caractères
il y a 2 ans
Ne pas se faire tatouer "dragon" en chinois en 2K30 sélection naturelle

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Essaye de photographier discretos puis appli Google translate
Photographier, c'est trop risqué, y'a que deux caractères faut que je me les représente mentalement puis les dessine au pire l'un après l'autre mais avec le taff c'est difficile
il y a 2 ans
Photographier, c'est trop risqué, y'a que deux caractères faut que je me les représente mentalement puis les dessine au pire l'un après l'autre mais avec le taff c'est difficile
C'est super dur si tu sais pas vraiment écrire ça, un petit détail et ça change le sens
Prout.
il y a 2 ans