InscriptionConnexion
Perso oui alors qu’il n’y a 0 origine d’européen du Sud dans mon arbre généalogique
:risitas_ahi:
Meat-chan
:love:
il y a 21 jours
Je ne bronze pas, j'attrape juste des coups de Soleil et le Soleil me brûle les yeux.
Non au terrorisme musulman, aux OQTFs assassins, au racisme anti français ! Vive la France Libre !
il y a 21 jours
bah wi, et quand j'étais en corse j'étais quasi noir la moitié de l'année
:anyaforger4:
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a 21 jours
Juste des paysans franc-comtois du coté de la ma mère je pense que ça vient de là
Meat-chan
:love:
il y a 21 jours
Je bronze pas blanc comme un cul été comme hiver
:golemvelo:
il y a 21 jours
je bronze pas, je deviens juste rouge.

Ceux qui deviennent marron, faut poser des questions à votre mère / grand mère
:)
il y a 21 jours
Je passe de blanc à caramel
:Chat_bolenbwa:
il y a 21 jours
J'ai jamais été blanc à proprement parler. Je passe mes journées dehors, du coup je suis halé en hiver et marron en été
il y a 21 jours
J'ai jamais été blanc à proprement parler. Je passe mes journées dehors, du coup je suis halé en hiver et marron en été
réémigration sur ton être
il y a 21 jours
Oui je go from blanc comme un cul to marron
:Risitas_wtf:
Originaire de la ZEP de Daejeon, radié du Pôle Emploi et du PMU de Gwangju https://mydramalist.com/profile/VulpesRSA
il y a 21 jours
Mama le sang italien
:GelemCarte:
il y a 21 jours
Je passe de blanc comme un cul à rouge comme un cul qui aurait été claqué
:Cestinchat:


Puis je redeviens blanc comme un cul
il y a 21 jours
réémigration sur ton être
Khey, j'ai rien à voir avec un maghrébin bordel
:jerry:
il y a 21 jours
Je reste Blanc persoent
:ronaldo_oreiller:
il y a 21 jours
Je deviens quasi noir perso
:PeepoPray:
il y a 21 jours
ce topic m'intéresse

je suis brun, j'ai toujours eu de la facilité à bronzer

tous les ans cest la même chose : on sort de l'hiver et je suis blanc comme une feuille A4, on voit bien mes veines, et quand on arrive en avril et qu'il y a quelques journées ensoleillées, comme cest le cas en ce moment, j'ai l'air d'un vampire

puis en mai je commence à me mettre dans le jardin pour bronzer, je sors au parc me baigner car l'eau aide à mieux bronzer

au début je pars de si loin que ça me semble impossible, mais aprés deux ou trois bonnes journées au soleil je vois ma peau commencer à devenir rouge. Là je panique en me disant que j'espére que ça restera pas comme ça. Mais pas d'inquiétude, cest juste que ta mélanine est entrain de remonter


ensuite dans le courant de mai et de juin, aprés des dizaines d'heure passées au soleil, je passe du rouge au doré caramel, et en juillet et aout je suis déja bien bronzé, et si je vais en vacances dans le sud au bord de la plage laisse tomber cest le coup final je deviens ultra giga méga bronzé, comme Kauli Vaast


tu vois un bronzage un peu caramel et doré, du soleil dans la peau, un bronzage de blanc quoi
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 21 jours