Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube
Persoent
Mais EN V2V
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAigo ce rajel des quartiers prioritaires de Séoul qui craque devant la mignonnerie de sa fée et lui fait un gros câlin devant TOUT LE MONDE
Perso
Je le comprends tout à fait, les gens vont le regarder grand max, peut-être même le féliciter car il montre l'exemple aux jeunes coréens qui n'ont pas encore de CDP, et montre aux anciens que la nouvelle génération suit encore les enseignements de Chae (sws)
Perso
en v2v
Je ferais pareil, surtout que j'aurai du mal à contenir la paz, ce serait compliqué de ne pas faire un gros câlin à cette fée (pour ne pas dire impossible oups je l'ai dit)
En Shitholie pour faire un câlin à sa Vanessa il faut soit être black, soit avoir une grue pour la soulever, tout ça pour se faire accuser de viol ou agresser par des arabes
Perso
Le choix est vite fait je prends le premier avion pour Incheon en aller simple et je reviens jamais
Perso
Perso
En Shitholie pour faire un câlin à sa Vanessa il faut soit être black, soit avoir une grue pour la soulever, tout ça pour se faire accuser de viol ou agresser par des arabes
Perso
il y a 2 ans
Aigo ce rajel des quartiers prioritaires de Séoul qui craque devant la mignonnerie de sa fée et lui fait un gros câlin devant TOUT LE MONDE
Perso
Je le comprends tout à fait, les gens vont le regarder grand max, peut-être même le féliciter car il montre l'exemple aux jeunes coréens qui n'ont pas encore de CDP, et montre aux anciens que la nouvelle génération suit encore les enseignements de Chae (sws)
Perso
en v2v
Je ferais pareil, surtout que j'aurai du mal à contenir la paz, ce serait compliqué de ne pas faire un gros câlin à cette fée (pour ne pas dire impossible oups je l'ai dit)
Perso
Le choix est vite fait je prends le premier avion pour Incheon en aller simple et je reviens jamais
Perso
Perso
Perso
Oui ce serait impossible, ce sont littéralement des aimants à câlin on peut rien faire
Tu vois une CDP, ta juste envie de lui faire un gros gros gros gros câlin
Par contre la Vanessa j'veux pas de câlin, j'veux juste qu'elle dégage de mon champs de vision enft
"soit avoir une grue pour la soulever"
Par contre la Vanessa j'veux pas de câlin, j'veux juste qu'elle dégage de mon champs de vision enft
"soit avoir une grue pour la soulever"
il y a 2 ans