Ce sujet a été résolu
Ayaaa ça fait la meuf toute seule avec sa chienne sur ses stories mais madame baisait donc
il y a un an
MartinScorsese
1 an
Ayaaa ça fait la meuf toute seule avec sa chienne sur ses stories mais madame baisait donc
Elle a 8 ans sale tarer
🇲🇦 1m58 47kg
il y a un an
Bah évidement qu'elle baise, toutes les femmes baisent alors les 10/10 tkt pas que ça baise
il y a un an
La meuf c'est une frappe atomique et y'a encore des gens qui pensent qu'aucun renois lui est passée dessus
il y a un an
Y a vraiment des gens qui pensaient que cette séfarade était vierge ?
Elle doit facilement dépasser les 30 partenaires
il y a un an
Zerrziel
1 an
La meuf c'est une frappe atomique et y'a encore des gens qui pensent qu'aucun renois lui est passée dessus
Elle est refaite de partout, elle était mieux à 16 ans
il y a un an
Zerrziel
1 an
Peut etre qu'elle préfère les maghrébins?
il y a un an
Auswahlen
1 an
Y a vraiment des gens qui pensaient que cette séfarade était vierge ?
Déjà au lycée elle suçait des mecs dans les chiottes
Source : une kheyette du forum que j'ai rencontré à Strasbourg qui venait de Marseille comme l'autre tchoin
Source : une kheyette du forum que j'ai rencontré à Strasbourg qui venait de Marseille comme l'autre tchoin
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a un an
Déjà au lycée elle suçait des mecs dans les chiottes
Ahi bordel
il y a un an