Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On sait tous au fond de nous que c'est dégueulasse au goût et pourtant t'as toujours un golem qui fait semblant d'aimer, j'avais un collègue au taf qui venait avec son thermos et tout les matins il disait hmm délicieux ce café mon petit plaisir du matin
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPk on aimerait un truc qu'on aime pas enfant? Ça n'a aucune logique aucun enfant n'aime le café dou l'alcool pk les gelems font semblant de changer d'avis a l'âge adulte?
il y a 2 ans-PEMT
On sait tous au fond de nous que c'est dégueulasse au goût et pourtant t'as toujours un golem qui fait semblant d'aimer, j'avais un collègue au taf qui venait avec son thermos et tout les matins il disait hmm délicieux ce café mon petit plaisir du matin
suffit de mettre du sucre enculain
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op qui met le pijama à sa poupée avant d'aller dormir
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 2 ans
L'op qui préfère le goût de bite
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Même quand je buvais toutes les saloperies possibles pour me foutre en l'air, j'évitais le café+ schnaps. Autant prendre un schnaps direct, au moins tu assumes et tu te cache pas derrière des mélanges dégueu
il y a 2 ans