Créer un compteSe connecter
Dois-je m'inquiéter si ma copine Latina Catholique fréquente les Témoins de Jéhovah ?
Elle a une amie Noire Danseuse qui l'emmène dans des cérémonies religieuses tenus par les témoins de Jéhovah.
Apparemment ils se passent un morceau de pain et un verre de vin (sans le boire)

Latina:
:latina_blue:
Copine Noire:
:Noire:
:saint_pepe:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Reste près d'elle, on sait jamais
il y a 2 ans
@temoin2jehovah HAMTARO c'est à TOI
:Chabonnet:
Image ENT
il y a 2 ans
Des meufs?
Non une seule, une latina du Pérou.
La noire c'est seulement l'amie de ma copine
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Cartman
Cartman
2 ans
Reste près d'elle, on sait jamais
Je ne vais pas au cérémonie religieuse. Je suis athée
:Chat_Bible:
il y a 2 ans
Je ne vais pas au cérémonie religieuse. Je suis athée
:Chat_Bible:
Rip dans ce cas
il y a 2 ans
Cartman
Cartman
2 ans
Rip dans ce cas
Pourquoi rip?
:sodium_sueur:
il y a 2 ans
Pourquoi rip?
:sodium_sueur:
Tu comprendras plus tard
il y a 2 ans
Cartman
Cartman
2 ans
Tu comprendras plus tard
Ayaa non j'aime pas les surprises
:Chat_aya:
il y a 2 ans
Dois-je m'inquiéter si ma copine Latina Catholique fréquente les Témoins de Jéhovah ?
Elle a une amie Noire Danseuse qui l'emmène dans des cérémonies religieuses tenus par les témoins de Jéhovah.
Apparemment ils se passent un morceau de pain et un verre de vin (sans le boire)

Latina:
:latina_blue:
Copine Noire:
:Noire:
:saint_pepe:
Non ça c'est pour le mémorial pour commémorer la mort du christ c'est une fois par an . Et personne ne bois le vin ou mange le pain
il y a 2 ans
Non ça c'est pour le mémorial pour commémorer la mort du christ c'est une fois par an . Et personne ne bois le vin ou mange le pain
Dans l'église catholique ils mangent un biscuit
:chaewoneat:
il y a 2 ans
Nofake
:nofake2:
il y a 2 ans