Créer un compteSe connecter
Image Image Image
:yena:

Persoent
:d)
Je lui tiens la main 4 fois MAXIMUM
et je me garde la câlin pour un jour spécial dans l'année , donc je lui tiens la main UNE FOIS tout les trimestres et je lui fait un gros gros câlin en fin d'année en la serrant dans mes bras pendant au moins 5h

Mais en V2V je fais du TROC avec elle et je lui propose que j'échange mes 5 prises de main et câlin contre 1 bisous sur la joue + câlin
je pense que c'est rentablent
:YooARacaille:

Ayaaa les françaises qui ont fait tout le KAMASUTRA dès la première rencontre avec un BLACK
:ArinMDR4:
chaud

@Finlande ta réaction

@Koreanscope
il y a 2 ans
Aigoo perso
Je lui donne la main une fois GRAND MAX, et j'attends d'avoir l'approbation de Chae (sws) pour lui tenir la main les 4 autres fois, mais seulement pour des occasions spéciales (anniversaire, Noel etc), mais à chaque fois, je lui tiens la main pendant minimum 12h, même s'il faut que je dorme osef je reste là à lui tenir la main

Ayaaa le troc de câlin trop mims

Perso la française j'y touche même pas avec des gants Mappa, les cartels mexicains devraient mettre les traitres et les ennemis dans une pièce avec une française, c'est encore pire que ce qu'ils font d'habitude
:yooa4:

Mais en v2v
j'hésite à tenir la main de la CDP fée de Joseon car j'ai peur de lui faire mal et de la faire pleurer ou la faire s'envoler avec ses ailes de diamant
:YooAHappy:
il y a 2 ans
:bwanane:
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 2 ans
Aigoo perso
Je lui donne la main une fois GRAND MAX, et j'attends d'avoir l'approbation de Chae (sws) pour lui tenir la main les 4 autres fois, mais seulement pour des occasions spéciales (anniversaire, Noel etc), mais à chaque fois, je lui tiens la main pendant minimum 12h, même s'il faut que je dorme osef je reste là à lui tenir la main

Ayaaa le troc de câlin trop mims

Perso la française j'y touche même pas avec des gants Mappa, les cartels mexicains devraient mettre les traitres et les ennemis dans une pièce avec une française, c'est encore pire que ce qu'ils font d'habitude
:yooa4:

Mais en v2v
j'hésite à tenir la main de la CDP fée de Joseon car j'ai peur de lui faire mal et de la faire pleurer ou la faire s'envoler avec ses ailes de diamant
:YooAHappy:
Aigoo, cette réponse solide

Oui faut tjrs avoir l'approbation de Chae avant, là j'donne le mauvais exemple.. Heuresement Finlande est là pour nous remettre sur le droit chemin
:iucoeur:

Oui faut troc parfois, un bisous esquimaux en échange d'une prise de main par exemple

Aigoooo
:Arin20:
les fées fragiles oui faut faire attention
:Yooa:
il y a 2 ans
Aigoo, cette réponse solide

Oui faut tjrs avoir l'approbation de Chae avant, là j'donne le mauvais exemple.. Heuresement Finlande est là pour nous remettre sur le droit chemin
:iucoeur:

Oui faut troc parfois, un bisous esquimaux en échange d'une prise de main par exemple

Aigoooo
:Arin20:
les fées fragiles oui faut faire attention
:Yooa:
Aigo lc'est vrai que 'économie de la hallyu repose sur le troc, on est pas des français, échanger des câlins avec sa CDP contre une promenade au parc, on est pas des français qui s'abonnent à Onlyfans
:YooALaugh:
il y a 2 ans