InscriptionConnexion
Tout me fais penser qu’elles le font rarement par envie mais surtout comme échange
:(
il y a 19 jours
L'eau ça mouille
:risitas_ahi:
il y a 19 jours
L'eau ça mouille
:risitas_ahi:
:perplexe:
il y a 19 jours
Oui et les riches n'aiment pas l'argent
:Thaisimp:
il y a 19 jours
L'eau ça mouille
:risitas_ahi:
il y a 19 jours
Tout me fais penser qu’elles le font rarement par envie mais surtout comme échange
:(
C’est pas qu’elles aiment pas, je pense qu’elles peuvent s’en passer. Pas toutes hein, il y a des nympho chez les femmes comme chez les hommes, et il y a de tout en vérité.
:cafe:


Mais celles dont on dit qu’elles n’aiment pas le sexe je pense que c’est soit qu’elles peuvent s’en passer et ce n’est pas leur but premier et ce à quoi elles pensent d’abord, donc celles-là en demandent moins qu’une fille qui "aime le sexe", soit qu’elles ont eu une mauvaise expérience qui les bloque.
:cafe:


Personnellement c’est pas que j’aime pas le sexe, c’est que je ne suis pas forcément en demande à chaque fois. Ça dépend des moments, et je peux m’en passer. Ça ne veut pas dire que j’aime pas.
Mais si je suis stimulée par celui qui partage ma vie alors ça peut tout à fait me donner envie.
:cafe:


Voilà, c’est comme ça que je le vois personnellement.
il y a 19 jours
C’est pas qu’elles aiment pas, je pense qu’elles peuvent s’en passer. Pas toutes hein, il y a des nympho chez les femmes comme chez les hommes, et il y a de tout en vérité.
:cafe:


Mais celles dont on dit qu’elles n’aiment pas le sexe je pense que c’est soit qu’elles peuvent s’en passer et ce n’est pas leur but premier et ce à quoi elles pensent d’abord, donc celles-là en demandent moins qu’une fille qui "aime le sexe", soit qu’elles ont eu une mauvaise expérience qui les bloque.
:cafe:


Personnellement c’est pas que j’aime pas le sexe, c’est que je ne suis pas forcément en demande à chaque fois. Ça dépend des moments, et je peux m’en passer. Ça ne veut pas dire que j’aime pas.
Mais si je suis stimulée par celui qui partage ma vie alors ça peut tout à fait me donner envie.
:cafe:


Voilà, c’est comme ça que je le vois personnellement.
Je vois
:perplexe:
il y a 19 jours
Tout me fais penser qu’elles le font rarement par envie mais surtout comme échange
:(
Elles sont juste beaucoup plus longue à monter en pression
:oldfag:


Par contre une fois qu'elles ont envie, elles perdent leurs moyens souvent
:oldfag:
il y a 19 jours
L'OP tu n'es pas près, elles sont souvent pire que les mecs même
:bocchiah:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 19 jours
L'OP tu n'es pas près, elles sont souvent pire que les mecs même
:bocchiah:
Oui je sais c’est hardcore apparemment
:Mouais_Jesus:
il y a 19 jours
Si mais pas à la même fréquence
:angry:
il y a 19 jours
Si mais pas à la même fréquence
:angry:
Quel fréquence moyenne ?
:ronaldo_oreiller:
il y a 19 jours
Tout me fais penser qu’elles le font rarement par envie mais surtout comme échange
:(
Fait un tour sur les forum mademoizelle et femina tu va voir si elles aiment pas le sexe
:zid:
il y a 19 jours
:chat_zoom:
il y a 19 jours
Quel fréquence moyenne ?
:ronaldo_oreiller:
Aucune. Elles peuvent être super demandeuses mais là où le mec a presque toujours envie elles non.
il y a 19 jours
Aucune. Elles peuvent être super demandeuses mais là où le mec a presque toujours envie elles non.
Pas évident de se calibrer
:Mouais_Jesus:
il y a 19 jours
Tout me fais penser qu’elles le font rarement par envie mais surtout comme échange
:(
Je garde en fav pour connaître la suite.
C'est une vraie question philosophique khey
:penseur:
il y a 19 jours
Elles aiment qu'avec les chiens ou cheval ou noir ou autres femmes
:selection_naturelle:
il y a 19 jours
Oui j'ai remarqué à chaque fois que j'ai eu une occasion la fille avait l'air de se faire chier
il y a 19 jours
Pas évident de se calibrer
:Mouais_Jesus:
Non pas du tout.
il y a 19 jours