Créer un compteSe connecter
Le petite Émile qui en a fait les frais
:pogfish:
il y a 2 ans
Ces monstres bordel..

:risitas_ahi:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Y’en a des albinos aussi
:Popcorn:

Une fois une mamie a jeté un bâton à la flotte et son yorkshire de merde s’est fait bouffer en allant chercher le bâton
povcon va
il y a 2 ans
Meme au goûts paraît que c est eclatax
:Bender:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
enorme
Je me suis fait violer hier
il y a 2 ans
ça a l'air bon

bien grillée au beurre avec un peu de ciboulette ça doit être délicieux, avec une bonne chaire épaisse
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Imagine, tu te baigne tranquillement dans le Tarn en contrebas de Millau
:baignade:

Tu n'a pas pied, tu sens quelque chose te frôler la jambe
:sueur:

Tu plonge la tête sous l'eau pour voir, là tu tombe nez à nez avec un goliath de 2m50 qui a déjà la moitié de ta jambe dans sa gueule béante.
:Crie:
il y a 2 ans
Imagine, tu te baigne tranquillement dans le Tarn en contrebas de Millau
:baignade:

Tu n'a pas pied, tu sens quelque chose te frôler la jambe
:sueur:

Tu plonge la tête sous l'eau pour voir, là tu tombe nez à nez avec un goliath de 2m50 qui a déjà la moitié de ta jambe dans sa gueule béante.
:Crie:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
t'as un silure dans le slip ?
:hap:
Oui..

:risi_zoom:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Y’en a des albinos aussi

Une fois une mamie a jeté un bâton à la flotte et son yorkshire de merde s’est fait bouffer en allant chercher le bâton
If nofake...
:gros_ricain:
il y a 2 ans
ça a l'air bon

bien grillée au beurre avec un peu de ciboulette ça doit être délicieux, avec une bonne chaire épaisse
Déjà goûté en boîte: odeur de vase aucun goût
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Je les aime bien moi
:Silure:
Image
il y a 2 ans
If nofake...
:gros_ricain:
J'ai vérifié c'est vrai..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Saloperie de silure.

On est encore dans un problème franco français où on introduit un prédateur volontairement tout en interdisant aux gens de régler le problème.

Encore quelque chose qui va devenir une névrose, une source de malheurs permanents, de battages médiatiques inutiles pour au final ne rien faire et se foutre de la gueule des gens qui se font emmerder.

Ca va faire comme avec le requin, l'ours, le loup, le pitbull : "mé il é genti", "yveujouer", "ilapeurdelom", "ilmangequedupouaçon", avec les gens qui se seront faits assomer et noyer, le couple qui aura perdu un gosse de 4 ans, le mec qui se sera fait bouffer son chien, le pêcheur qui ne pourra plus rien attraper ... Ca va s'enfoncer dans le "oui, mais non, mais oui, mais quand même" éternel afin d'occuper les goys et d'entretenir leur sentiment de frustration par rapport à leur quotidien. Diviser l'opinion publique, renforcer les comportements de trahison et de déloyauté les uns envers les autres ... Encore une belle manoeuvre d'ingénierie sociale.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
:ruquierspliff:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Voilà pourquoi je déteste la flotte
:ruquierspliff:
Trop de monstre dans l'eau
:niggan_content:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans