Créer un compteSe connecter
Je la débute seulement, n'ayant entendu presque que des éloges, et quelle surprise.

C'est pour le moment du pure "wokisme" (entre guillemet car sous sa forme pervertie), avec les femmes qui sont forcément jeunes et belles, les hommes qui sont mauvais, batables par un coup de pied dans les parties, ou gentils si, au choix : moches, gros, typés, ou genre "vieux sage".

Et pourtant, je n'entends personne ici crier au wokisme, alors qu'on est en plein dedans.

Il semblerait juste que le travail de fond ait été fait, et que la population ait accepté cette dérive, digérée et prise comme une norme alors qu'on est proche de l'idéologie.
il y a 2 ans
Je joue encore a New Vegas de temps en temps
:Hitlerlove:
il y a 2 ans
Tu dit quoi ça a été dit ici au moin 100 fois que c etait woke
:Jesus_tireur:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
tout est woke à toutes les sauces ici
:pizzacat:
il y a 2 ans
Bien sûr que c'est woke dans la realite d'un monde post acopalytique les femmes retournerait vite a la couizine
il y a 2 ans
Évidemment c'est une série américaine moderne, mais les golems s'en foutent tant que ça respecte un minimum le lore et l'univers.

De toute façon Fallout est mort
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Évidemment c'est une série américaine moderne, mais les golems s'en foutent tant que ça respecte un minimum le lore et l'univers.

De toute façon Fallout est mort
:Mouais_Jesus:
THIS,

La série aurait pu être pire, mais vu que le scénario tient à peu près la route, et qu'il y a pleins de clin d'oeil aux jeux, ça passe. Mais oui, c'est un peu woke (après on a vu pire).
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
MadMoxi
MadMoxi
2 ans
Tu dit quoi ça a été dit ici au moin 100 fois que c etait woke
:Jesus_tireur:
Ah, je l'ai peut-être loupé.

Et comme j'ai le sentiment que c'est moins évident que chez Disney ou autre, je me posais cette question de la fenêtre d'Overton du wokisme et de sa normalisation auprès d'une nouvelle génération élevée avec un nouveau paradigme.
il y a 2 ans
J'ai regardé... j'aime pas....
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Pis, cette tendance aux musiques ironiques, légères et joyeuses pour accompagner des visuels durs, je ne supporte plus, c'est d'une fainéantise de réalisation...
il y a 2 ans
Nisan
Nisan
2 ans
Ah, je l'ai peut-être loupé.

Et comme j'ai le sentiment que c'est moins évident que chez Disney ou autre, je me posais cette question de la fenêtre d'Overton du wokisme et de sa normalisation auprès d'une nouvelle génération élevée avec un nouveau paradigme.
Faut juste croire que le côté woke de la série ne surpasse pas les bon côté de la série, faudrai que je la regarde pour me faire un avis.
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
MadMoxi
MadMoxi
2 ans
Faut juste croire que le côté woke de la série ne surpasse pas les bon côté de la série, faudrai que je la regarde pour me faire un avis.
Du peu que j'en suis, c'est trèèèès classique, sans aucun brio, mais rempli de clins d'oeil.

Le résumé du plaisir coupable.
il y a 2 ans