InscriptionConnexion
Sérieux vous avez vu tous les chofas qui bouclent sur Twitter / X avec leur emoji de fils de pute drapeau français / fleur de lys / drapeau d'Israël
:Jiho_Arin_MDR:


Toujours les mêmes réponses sous les tweets du suceur de youtres Damien Rieu "ils ont pas les codes" "sûrement des supporters anglais" "francocide" "votez bien"
:Jiho_Arin_MDR:


Dire que ces fils de pute spamment leur merde depuis des années au lieu de se faire à l'idée que la France est finito et que le temps qu'ils consacrent à leur frustration pourrait être utilisé plus intelligemment en faisant des trucs constructifs
:Jiho_Arin_MDR:
il y a 19 jours
Comme tabasser du gaucho?
:joint:
Monkey see Monkey do
il y a 19 jours
Comme tabasser du gaucho?
:joint:
Nofake je suis en train de virer gauchiasse tellement je suis dégouté de cette droite sioniste pro-Ukraine pro-assimilation
:gauchedroitegif:
il y a 19 jours
Merci de prouver que chez LFI vous détestez la France
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 19 jours
Merci de prouver que chez LFI vous détestez la France
La France est finito maintenant il faut s'intéresser à la politique étrangère et dans ce domaine c'est LFI qui tape dans le mille
GIF
il y a 19 jours
La France est finito maintenant il faut s'intéresser à la politique étrangère et dans ce domaine c'est LFI qui tape dans le mille
GIF
Mais oui Karim-Abdel, la France est finie on te croit
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 19 jours
Mais oui Karim-Abdel, la France est finie on te croit
Je suis français pure souche, sûrement plus blanc que toi et je vis en milieu rural, fils de pute :leboss_vr:
il y a 19 jours-PEMT
La France est finito maintenant il faut s'intéresser à la politique étrangère et dans ce domaine c'est LFI qui tape dans le mille
GIF


Dans le mille mais à coté tu veut dire ?
:Oopsi:
il y a 19 jours-PEMT
Nofake je suis en train de virer gauchiasse tellement je suis dégouté de cette droite sioniste pro-Ukraine pro-assimilation
:gauchedroitegif:
Ca te ferai p.e du bien mais oublie pas que tout ça c est des carcans
:gochedroate:


Divisé pour mieu régner.
Monkey see Monkey do
il y a 19 jours
Je suis français pure souche, sûrement plus blanc que toi et je vis en milieu rural, fils de pute :leboss_vr:
Oula très violent le bougnoule, ne t'inquiète pas on va t'exorciser
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 19 jours
L'Afrance, pays d'Europe avec le plus de youpins / nègres / bougnoules mais tkt elle est pas finito
:Jiho_Arin_MDR:


L'Afrance, pays où les blancs se font buter chaque jour mais tkt elle est pas finito

L'Afrance, pays où les blancs ne font plus d'enfants mais tkt elle est pas finito
:Jiho_Arin_MDR:


C'est quel niveau de déni ?
:Jiho_Arin_MDR:
il y a 19 jours
Ok Abdul
:selection_naturelle:
il y a 19 jours
La France est finito maintenant il faut s'intéresser à la politique étrangère et dans ce domaine c'est LFI qui tape dans le mille
GIF
Badge cuck pour le suceur de rouge
Poti clown lugubre
il y a 19 jours
Oula très violent le bougnoule, ne t'inquiète pas on va t'exorciser
Frère, tu vas rien faire à part cracher ton venin sur Onche et X
:Jiho_Arin_MDR:


Go utiliser ce temps pour te faire de la thune et te mettre au sport ça t'aidera pour les étapes du deuil de ton pays de cucks
:Jiho_Arin_MDR:
il y a 19 jours
Frère, tu vas rien faire à part cracher ton venin sur Onche et X
:Jiho_Arin_MDR:


Go utiliser ce temps pour te faire de la thune et te mettre au sport ça t'aidera pour les étapes du deuil de ton pays de cucks
:Jiho_Arin_MDR:
"Ton pays"
Ah bah alors Karim-Abdel ? On n'est plus Français ? Ton mensonge n'a même pas tenu 10 minutes, misérable vermine
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a 19 jours
"Ton pays"
Ah bah alors Karim-Abdel ? On n'est plus Français ? Ton mensonge n'a même pas tenu 10 minutes, misérable vermine
Je me sens pas français en effet quand je vois que cette population est constituée uniquement de cucks
:Jiho_Arin_MDR:
il y a 19 jours
Les "droitards" seront toujours infiniment plus respectables que les sous hommes déconstruits par définition
:risialpha:
il y a 19 jours
Ça me dégoûte de mélanger drapeau français / fleur de lys / Israël
:sick:
il y a 19 jours


Dans le mille mais à coté tu veut dire ?
:Oopsi:
Merci pour ce rappel
il y a 19 jours
Les "droitards" seront toujours infiniment plus respectables que les sous hommes déconstruits par définition
:risialpha:
Les deux sont des idiots utiles de la communauté qui constitue en grande partie la meute médiatique
:selection_naturelle:
il y a 19 jours