Ce sujet a été résolu
C'est sûr que c'est parce qu'il est mal éduqué qu'il a tué un autre adolescent à coups de couteaux :zizou_vr:
il y a un an
Bah non il a très bien été éduqué cet enfant
à l'afghane
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
SuperTimor
1 an
Bah non il a très bien été éduqué cet enfant
à l'afghane
il y a un an
Bien apprendre aux ados à ne pas mettre des claques à un mort, c'est essentiel
il y a un an
LeSaintCul
1 an
Bien apprendre aux ados à ne pas mettre des claques à un mort, c'est essentiel
il y a un an
Alors qu'il faudrait juste interdire les couteaux
Et les ongles longs, on ne sait jamais...
il y a un an
il a tapé du poing sur la table
le maire a décidé que ça allait chauffer, il va être sévére et fera aucun compromis !
il est trés colére m'sieur le maire
le maire a décidé que ça allait chauffer, il va être sévére et fera aucun compromis !
il est trés colére m'sieur le maire
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
La mère a mis des claques à la victime après sa mort, comment tu veux responsabiliser les parents quand ils cautionnent eux-mêmes ces actes ?
Autant je peux comprendre qu'ils fassent l'autruche et rejettent la faute sur les parents quand c'est deux racailles qui se tuent, mais là bordel ça frôle la parodie
Autant je peux comprendre qu'ils fassent l'autruche et rejettent la faute sur les parents quand c'est deux racailles qui se tuent, mais là bordel ça frôle la parodie
il y a un an
Finlande
1 an
La mère a mis des claques à la victime après sa mort, comment tu veux responsabiliser les parents quand ils cautionnent eux-mêmes ces actes ?
pour rappel il parait que les afghan qui viennent ici fuient les talibans, cest donc la créme de la créme qu'on reçoit, les " bons afghans "
ah bha non en fait, mdr, dsl mathis
ah bha non en fait, mdr, dsl mathis
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
Ci un raciss madame la juge wlh
Ci un pédo madame la juge g juré
Ci un islmoufobe madame la juge wlh
Ci un radin madame la juge y ma pa doné la cigarette wlh
Ci un pédo madame la juge g juré
Ci un islmoufobe madame la juge wlh
Ci un radin madame la juge y ma pa doné la cigarette wlh
il y a un an
La culture ce n'est pas de la musique, de la bouffe et des fringues. C'est d'abord et avant tout des quasi-réflexes induits qui permettent à une communauté de culture de vivre en harmonie. En effet les gènes évoluent bien moins vite que les modes de vie. L'homme à l'état de nature n'est pas un être formé à la civilisation, ses instincts sont plus adaptés à la horde nomade de quelques dizaines d'individus.
Ainsi quand vous faites entrer un corps étranger issu d'une culture radicalement différente dans une communauté auparavant homogène les frictions sont inévitables. Le phénomène est d'autant plus important quand la culture d'origine a été gommée par 2 siècles de libéralisme politique qui tend à effacer les règles communes et tacites héritées de l'ordre naturel au profit de la "libération" de "l'individu".
Pourtant l'Etat, monstre froid, doit bien faire tenir ce machin désormais disparate. D'où la frénésie vaine de lois visant à normer, réguler et judiciariser tous les aspect de la vie en société, intimité comprise, pour palier à la destruction de la communauté de culture naturelle.
Conclusion : la société libérale accomplie est nécessairement autophage et totalitaire.
Ainsi quand vous faites entrer un corps étranger issu d'une culture radicalement différente dans une communauté auparavant homogène les frictions sont inévitables. Le phénomène est d'autant plus important quand la culture d'origine a été gommée par 2 siècles de libéralisme politique qui tend à effacer les règles communes et tacites héritées de l'ordre naturel au profit de la "libération" de "l'individu".
Pourtant l'Etat, monstre froid, doit bien faire tenir ce machin désormais disparate. D'où la frénésie vaine de lois visant à normer, réguler et judiciariser tous les aspect de la vie en société, intimité comprise, pour palier à la destruction de la communauté de culture naturelle.
Conclusion : la société libérale accomplie est nécessairement autophage et totalitaire.
il y a un an
On l'a traiter de fils de Ben Laden, il a fait comme Ben Laden
Ben sinon il aurait fait écraser un avion sur la tour de Matisse
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a un an