InscriptionConnexion
Je vous propose de faire un Risk ce soir à l'ancienne les kheys. Toutes les règles seront détaillées. Je peux MJ mais il faut des clés qui peuvent. Disons à partir de 20H ?
:Zidahi:

Il faudrait au moins 6/7 joueurs sinon ça sert à pas grand chose. Inscrivez vous sur ce topoc j'en ferai un autre si on est assez.
il y a un an
Je serai la
il y a un an
MODO EPINGLEEEEEE
il y a un an
EREDOR
EREDOR
1 an
Je vous propose de faire un Risk ce soir à l'ancienne les kheys. Toutes les règles seront détaillées. Je peux MJ mais il faut des clés qui peuvent. Disons à partir de 20H ?

Il faudrait au moins 6/7 joueurs sinon ça sert à pas grand chose. Inscrivez vous sur ce topoc j'en ferai un autre si on est assez.
Franchement je suis chaud pour un petit risk ça faisait longtemps
:korone-fume:
:danse_kj:
il y a un an
Franchement je suis chaud pour un petit risk ça faisait longtemps
:korone-fume:
This
il y a un an
OKay on a 3 participants déjà. Ce sera un CYN US Civil War à moins que vous ayez un autre programme que MapChart pour faire autre chose.

Mais d'abord faut que je fasse un dm de merde pour demain
:risi_jzoom:
il y a un an
il y a un an
Pourquoi pas, ping moi au début
:bocchipouce:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a un an
Bon 4 kheys on peut pousser à 21H, aucun autre khey ?

4 c'est pas suffisant
il y a un an
EREDOR
EREDOR
1 an
Bon 4 kheys on peut pousser à 21H, aucun autre khey ?

4 c'est pas suffisant
:Oopsi:
il y a un an
Oh merde non je suis occupé ce soir
:palmade_clodo:

Bonne partie mes kheyou
il y a un an
EREDOR
EREDOR
1 an

partant
:macron-marlou-vin:
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
Dommage
il y a un an