Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A l'époque de la SNES /play /GC etc..... Les pré commande c'était avant tout pour être sûr d'avoir ton jeu DAY ONE en physique
Vu que c'était que du physique et qu'il y avait un nombre limité d'exemplaires par magasins
Mais aujourd'hui c'est quoi l'intérêt ? Sachant que les support physique sont très très rarement en rupture day ONE ( je parle des jeux vidéos et pas des consoles ) c'est quoi l'intérêt de pré commander ?
Et je parle même pas des pigeons qui font des pré commande en demat
Ça c'est le top du top du pigeons
Vu que c'était que du physique et qu'il y avait un nombre limité d'exemplaires par magasins
Mais aujourd'hui c'est quoi l'intérêt ? Sachant que les support physique sont très très rarement en rupture day ONE ( je parle des jeux vidéos et pas des consoles ) c'est quoi l'intérêt de pré commander ?
Et je parle même pas des pigeons qui font des pré commande en demat
Ça c'est le top du top du pigeons
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai de vrai la pré commande c'est juste une habitude que les joueurs ont, une habitude devenu totalement inutile aujourd'hui
Mais les éditeurs vous font croire que c'est important de faire une pré commande, tout ça pour avoir un retour sur investissement avant même que leurs jeu sort
Mais les éditeurs vous font croire que c'est important de faire une pré commande, tout ça pour avoir un retour sur investissement avant même que leurs jeu sort
il y a 2 ans
Un moyen pour les éditeurs/devs de voir à quel point leur jeu suscite de la hype, et une excuse pour te faire payer un jeu day one
il y a 2 ans
Un moyen pour les éditeurs/devs de voir à quel point leur jeu suscite de la hype, et une excuse pour te faire payer un jeu day one
Ouai voilà c'est exactement ça
il y a 2 ans
Tu gagnes un code pour télécharger des cosmétiques de merde
Ayaa j'avoue tu payes 69€ ta pré commande pour avoir un pistolet en OR sur call or duty
Sans pré commande : 45€ a carrefour day ONE
Code que tu pourras avoir ensuite pour 1€ sur eBay
Sans pré commande : 45€ a carrefour day ONE
Code que tu pourras avoir ensuite pour 1€ sur eBay
il y a 2 ans-PEMT