Ce sujet a été résolu
Vous avez prévu quoi les clés ?
Perso j'ai prévu de sortir ma dague SS et mon drapeau de la Wehmarcht sur mon balcon et faire tourner en boucle mes 1TO de vidéos de propagande et du front sur ma télé

Perso j'ai prévu de sortir ma dague SS et mon drapeau de la Wehmarcht sur mon balcon et faire tourner en boucle mes 1TO de vidéos de propagande et du front sur ma télé

il y a un an
Wonderful_world
1 an

Je signal gouv dans le doute
il y a un an
L'OP ne sait toujours pas bien orthographié le nom de son gourou
Supersonique et toient?
il y a un an
Concorde
1 an
L'OP ne sait toujours pas bien orthographié le nom de son gourou
Ton forum est un gros forum de cuck de quoi tu parles

il y a un an
j'irai chanter Erika sur la place du centre ville
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Je vais sortir dehors avec le couteau de mon grand-père de la Wehrmacht Blut and Ehre
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
Wonderful_world
1 an

Salut les issous
Je veux bien venir chez toi sur ton balcon avec mon drapeau
Peux tu m'envoyer ton adresse pas message privé s'il te plaît?
Je veux bien venir chez toi sur ton balcon avec mon drapeau
Peux tu m'envoyer ton adresse pas message privé s'il te plaît?
il y a un an
Ton forum est un gros forum de cuck de quoi tu parles

JVcuck ou AveNoel?
il y a un an
Les forum de france sont des niches a cuck

Retournes dans ton pays dans ce cas
il y a un an
« Le tiers monde dégoulinait et l'Occident lui servait d'égout. » - Le Camp des Saints, Jean Raspail
il y a un an
Je suis français

Me casse pas les couilles dans ce cas. Ici j'ai le droit d'écrire ce que je veux gros fils de pute. Ta mère la reine des putes. J'ai le sentiment d'être libre. Après si tu préfères JVcuck force à toi et ici on prône ta liberté sans vergogne. J'ai rien a prouver enculé
il y a un an
Me casse pas les couilles dans ce cas. Ici j'ai le droit d'écrire ce que je veux gros fils de pute. Ta mère la reine des putes. J'ai le sentiment d'être libre. Après si tu préfères JVcuck force à toi et ici on prône ta liberté sans vergogne. J'ai rien a prouver enculé
A part mes 3 gammes en Uber
il y a un an