Créer un compteSe connecter
J'ai juste rajouter une expérience sur mon profil (mon poste actuel) pour actualiser et ces fdp partagent automatiquement la notification comme quoi t'as un nouveau poste à tout ton réseau
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Rien compris
:Chak:
il y a 2 ans
Ils font chier, ils te demandent même pas ton avis, quelle bande de salopes

J'ai pas forcément envie que tout le monde sache ce que je fais en fait, ils sont cons ou quoi
il y a 2 ans
T'as voulu etre sur ce réseau du démon, t'assumes
:peepoJVC:
Salarié.
il y a 2 ans
Rien compris
En gros si tu trouves un nouveau taff, et que sur LinkedIn, tu rajoutes ce taff sur ton profil au niveau des expériences pour actualiser, bah LinkedIn va automatiquement envoyer une notification : "Gear5 est heureux de vous annoncer qu'il exerce un poste en tant que..." à tout ton réseau

Donc les 50 personnes de mon réseau savent potentiellement ce que je fais, j'ai déjà reçu 5 likes de mon reseau alors que j'ai rien demandé
il y a 2 ans
Gear5
Gear5
2 ans
En gros si tu trouves un nouveau taff, et que sur LinkedIn, tu rajoutes ce taff sur ton profil au niveau des expériences pour actualiser, bah LinkedIn va automatiquement envoyer une notification : "Gear5 est heureux de vous annoncer qu'il exerce un poste en tant que..." à tout ton réseau

Donc les 50 personnes de mon réseau savent potentiellement ce que je fais, j'ai déjà reçu 5 likes de mon reseau alors que j'ai rien demandé
Rien compris
il y a 2 ans
Rien compris
Mais putain mais
:Crie:
il y a 2 ans
T'as voulu etre sur ce réseau du démon, t'assumes
:peepoJVC:
Bah c'est juste pour consulter les offres