Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Petite marche blanche.
Un petit cachet de padamalgam avant la récupération odieuse de l'extrême droite qui nous rappelle les heures les plus sombres.
Un petit cachet de padamalgam avant la récupération odieuse de l'extrême droite qui nous rappelle les heures les plus sombres.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPetit tweet de soutien à la famille et aux proches.
Petite demande que la justice soit exemplaire (elle ne le sera pas)
il y a 2 ans
"Les parents sont effondrés, ce qu'ils souhaitent c'est qu'il y ait pas de récupération politique"
Dans la même phrase. Par un maire "de droite".
@F_Desouche sur X
Voir le post de @F_Desouche
Cliquer pour charger le post
Dans la même phrase. Par un maire "de droite".
il y a 2 ans
C'est une petite rixe entre jeunes qui à mal tournée, surtout il ne pas céder aux sirènes de l'extrême droite et continuer à oeuvrer dans le Vivre Ensemble
il y a 2 ans
Ils se font même plus chier maintenant, la vicitme devient en moins de 24H l'agresseur
#JESUISCHOAH
Niveau 200
il y a 2 ans
Masterchief19
2 ans
Ils se font même plus chier maintenant, la vicitme devient en moins de 24H l'agresseur
Ceci même plus le temps de la marche blanche et des nounours
Maintenant c'est il avait des propos d'extrême droite sur twitter
Il avait rejoint un groupuscule d'extrême droite
Maintenant c'est il avait des propos d'extrême droite sur twitter
Il avait rejoint un groupuscule d'extrême droite
il y a 2 ans
Je vous prescris en plus un Vounorépama-N en suppo 3 fois par jour
Juste au cas où, y'a une recrudescence de bardellose en ce moment
il y a 2 ans
j'ai jamais compris le délire de 'pas de récupération politique '
c'est pas justement le rôle de la politique de se bouger pour changer les choses ?
c'est pas justement le rôle de la politique de se bouger pour changer les choses ?
il y a 2 ans
WTF cet article :
https://rmc.bfmtv.com/act[...]-ans_AN-202404290420.html
Ça y est ils nous refont une thomas ...
Ça y est ils nous refont une thomas ...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStarets
2 ans
j'ai jamais compris le délire de 'pas de récupération politique '
Si. Mais les cucks de droite continuent d'être sur la défensive
"N-non non mais je fais pas de la récupération politique haha, et puis la gauche le fait aussi hein" *sueur*
Je rêve de voir quelqu'un avec une colonne vertébrale arriver sur un plateau télé et dire "Ecoutez moi bien. Je récupère tout. Je m'en fous que ça vous dérange, je me fous de ce que veulent les familles, les médias, les politiques, tout le monde. Tant qu'y a des enfants qui se font massacrer par des étrangers, je vais récupérer tous les drames et je vais les exploiter au maximum. Je ferais tout ce que je peux pourvu que ça s'arrête."
"N-non non mais je fais pas de la récupération politique haha, et puis la gauche le fait aussi hein" *sueur*
Je rêve de voir quelqu'un avec une colonne vertébrale arriver sur un plateau télé et dire "Ecoutez moi bien. Je récupère tout. Je m'en fous que ça vous dérange, je me fous de ce que veulent les familles, les médias, les politiques, tout le monde. Tant qu'y a des enfants qui se font massacrer par des étrangers, je vais récupérer tous les drames et je vais les exploiter au maximum. Je ferais tout ce que je peux pourvu que ça s'arrête."
il y a 2 ans
Non mais surtout ils en ont rien à foutre de la récupération. Ce fdp de maire a le culot de présenter ça comme la volonté des parents, la première et la seule chose qu'ils veulent 24h après que leur gosse se soit fait trucider.
C'est faux. Ce qu'ils veulent c'est que cet afghan de merde paye, ils veulent que les politiciens qui ont permis ça payent, ils veulent que le pays brûle, que tout le monde ressente la douleur qu'ils ressentent. Le fameux "pas de récupération svp" c'est la dernière chose à laquelle un parent endeuillé doit penser. Et pourtant ce maire "de droite" prétend que ce serait leur première revendication, comme si alors que le corps de leur enfant est encore chaud les parents se disent "ah mais par contre attention à Jordan Bardella hein, quand même, il monte dans les sondages, faudrait pas que la mort de mon fils le fasse élire". N'importe quoi.
C'est faux. Ce qu'ils veulent c'est que cet afghan de merde paye, ils veulent que les politiciens qui ont permis ça payent, ils veulent que le pays brûle, que tout le monde ressente la douleur qu'ils ressentent. Le fameux "pas de récupération svp" c'est la dernière chose à laquelle un parent endeuillé doit penser. Et pourtant ce maire "de droite" prétend que ce serait leur première revendication, comme si alors que le corps de leur enfant est encore chaud les parents se disent "ah mais par contre attention à Jordan Bardella hein, quand même, il monte dans les sondages, faudrait pas que la mort de mon fils le fasse élire". N'importe quoi.
il y a 2 ans
WeissSchnee
2 ans
Petite marche blanche.
Petite cagnotte du bougnoule sioniste Ossiam Messiah
il y a 2 ans
WeissSchnee
2 ans
Petit tweet de soutien à la famille et aux proches.
La justice sera exemplaire dans le sens où ils sont tous des juges rife woke
donc ils feront une condamnation exemplaire en relâchant de pauvre afghan innocent petit ange
il y a 2 ans
Petite cagnotte du bougnoule sioniste Ossiam Messiah
Petite tranche de rigolade sur les plateaux de Cnews entre initiés
il y a 2 ans
Masterchief19
2 ans
C'est ce qui se passe.
Le suspect accuse Matisse de propos racistes.
Le suspect accuse Matisse de propos racistes.
il y a 2 ans
Si. Mais les cucks de droite continuent d'être sur la défensive
Jean ma aurait eu les couilles de lâcher ça
il y a 2 ans
Et on dit merci qui ?
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Jean ma aurait eu les couilles de lâcher ça
Il manque des hommes de sa trempe à notre époque.
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0