Ce sujet a été résolu
combien je dois avoir sur mon compte pour une brunette italienne qui vis à paris et sait préparer le risotto gorzolla au noix
il y a 2 ans
15k/mois + appart parisien bien situé (16e, 8e, 6e) + 1m82 et 6.5/10 sont les prérequis pour ta demande
->
->
->
il y a 2 ans
pleinsdennuis
2 ans
15k/mois + appart parisien bien situé (16e, 8e, 6e) + 1m82 et 6.5/10 sont les prérequis pour ta demande
si on ne remplis pas le pré-réquis quels sont les chirurgies disponible ?
il y a 2 ans
Chirurgie pour augmenter la taille de ton portefeuille
il y a 2 ans
il te faut des sous clé, être beau ne suffit pas
->
->
->
il y a 2 ans
il te faut des sous clé, être beau ne suffit pas
combien de chambres l'appart parisien pour jauger une probabilité
il y a 2 ans
combien de chambres l'appart parisien pour jauger une probabilité
au moins 2 pour montrer que t'as une chambre invité et donc que t'as une vie sociale
->
->
->
il y a 2 ans
au moins 2 pour montrer que t'as une chambre invité et donc que t'as une vie sociale
faut allez braquer la banque de france et rotschild le mm jour pour se permettre nofake
il y a 2 ans
faut allez braquer la banque de france et rotschild le mm jour pour se permettre nofake
AYAAAAAA
btg la France est un pays d'héritier, il faut juste être un bobo dont les parents sont multimillionnaire en patrimoine depuis la révolution française pour vivre bien
->
->
->
btg la France est un pays d'héritier, il faut juste être un bobo dont les parents sont multimillionnaire en patrimoine depuis la révolution française pour vivre bien
il y a 2 ans
AYAAAAAA
société juste et saine où les hommes vont pas partir totalement en couille
il y a 2 ans
ViveLaConsole
2 ans
Tu veux rencontrer une femme ?
C'est son projet, oui.
Gros baiseur de femelles.
il y a 2 ans
C'est son projet, oui.
eh bien qu'il sorte au lieu de poster comme un déchet.
il y a 2 ans
eh bien qu'il sorte au lieu de poster comme un déchet.
Il sera surpris de voir que des femmes aux formes généreuses, c'est pas compliqué à gérer. Mais il faut aussi avoir la belle gueule et l'emmener faire un tour dans ta Bentley continental à 250 000 euros.
Gros baiseur de femelles.
il y a 2 ans
Il sera surpris de voir que des femmes aux formes généreuses, c'est pas compliqué à gérer. Mais il faut aussi avoir la belle gueule et l'emmener faire un tour dans ta Bentley continental à 250 000 euros.
je fais le mec, mais en vérité j'ai aussi bien du mal.
il y a 2 ans