InscriptionConnexion
Sur le jeu exceptionnel saints row 3 j'ai créé ma prof d'anglais dans le jeu et je jouais avec

Sur saints row 4 aussi
il y a 18 jours
Sur le jeu exceptionnel saints row 3 j'ai créé ma prof d'anglais dans le jeu et je jouais avec

Sur saints row 4 aussi
Saint's row the third, ça c'était un putain de bon jeux
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 18 jours
Sur le jeu exceptionnel saints row 3 j'ai créé ma prof d'anglais dans le jeu et je jouais avec

Sur saints row 4 aussi
Bordel dommage qu’ils ont fait de la merde après
:nez:
il y a 18 jours
Saint's row the third, ça c'était un putain de bon jeux
On est d'accord
il y a 18 jours
Bordel dommage qu’ils ont fait de la merde après
:nez:
Ouais c'est vrai, le 4 est pas aussi bien que le 3, j'ai pas pu le terminer car ça m'a vite soulé . D'ailleurs ils ont refait le 3 en remasterisé ça m'a permis de le refaire en coop c'était cool
il y a 18 jours
On est d'accord
C'est quand même autre chose que ces GTA de merde
:Crie:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 18 jours
Je l'avais platiné sur 360 et je l'ai de nouveau platiné la version remaster. C'est vraiment le jeu auquel je me suis plus éclaté
GIF
:KristNovoselic_bass:
Mon GIF PP réalisé par le clé 274
:KristNovoselic_unplugged:
il y a 18 jours
Ouais c'est vrai, le 4 est pas aussi bien que le 3, j'ai pas pu le terminer car ça m'a vite soulé . D'ailleurs ils ont refait le 3 en remasterisé ça m'a permis de le refaire en coop c'était cool
Moi j'aime bien le 4
:Chak:
il y a 18 jours
Moi j'aime bien le 4
:Chak:
Ouais le 4 est jouable quand même, mais dans le jeu t'as des pouvoirs et tout ça part trop loin
il y a 18 jours
Ouais le 4 est jouable quand même, mais dans le jeu t'as des pouvoirs et tout ça part trop loin
Justement c'est ça que je trouve fun
:Chak:


Je pense que le 4 est un bon jeu mais il est trop différent des précédents du coup il a déçu
:Chak:
il y a 18 jours