InscriptionConnexion
Bon dans Berserk c'est une éclipse de soleil.
Il y'a peu de temps de ça, j'ai rêvé d'une éclipse de lune rouge sang, tout était sombre, des créatures cauchemardesques faisant leur apparitions telles que des zombies, des araignées géantes, des masses de chairs difformes vivantes et pleins d'autres monstres dont je n'ai que peu de souvenirs. Et dans ce rêve peu de temps avant l'éclipse, j'avais combattu mon "beau-père" et il n'arrêtait pas de crier que je devais partir de mon lieu d'habitation car ce dernier serait probablement maudit.
En tout cas, je me dis que peut-être, ce rêve était une annonciation de ce qui pourrait se passer dans les alentours de mon lieu d'habitation dans un futur lointain ou pas.
:tomoko_pensive:

Ce qui curieux aussi, et ça ce n'est que récemment, mais parfois il m'arrive de faire des semi paralysies du sommeil(comme si j'étais mi réveillé mi endormi) , où je vois des masses sombres se déplacer au alentour de mon lit avant de me réveiller d'effroi.
:tomoko_pensive:

Je dois voir ça comment? XD
:tomoko_pensive:

À plus Suus Among Us
À plus Suus Among Us
il y a 17 jours
:chien_danse_:
CacaLoading
:chien_danse_:
il y a 17 jours
T'a eu le moment ou tes camarades ce font tuer par ton meilleur pote ?
:CIA_CAT2:
il y a 17 jours
T'a eu le moment ou tes camarades ce font tuer par ton meilleur pote ?
:CIA_CAT2:
Alors moi, socialement, je l'ai quasiment vécu juste avant ce 8 avril donc bon, manquait juste les décès, mais quelque part c'est pas plus mal...


Nan, écoute l'op, j'ai peut-être une redpill à te partager mais ça part loin.
il y a 5 jours