Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai deux rosiers, l'un rose et l'autre jaune, je peux faire des roses jaunes-roses ?
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje sais pas mais sur Animal Crossing il faut les planter à proximité l'un de l'autre
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
je sais pas mais sur Animal Crossing il faut les planter à proximité l'un de l'autre
Pas de bol les miens sont trop éloignés l'un de l'autre
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
C'est compliqué le croisement Caillou
Par bouturage
Mince alors, j'y connais rien en fleurs j'aime juste bien les roses
il y a 2 ans
Mince alors, j'y connais rien en fleurs j'aime juste bien les roses
C'est mes fleurs préférées
il y a 2 ans
Tu prends du pollen du rose et tu tartines les fleurs du jaune.
J'y connais pas grand chose en rosier mais ça marche pour la Marie.
il y a 2 ans
Tu prends du pollen du rose et tu tartines les fleurs du jaune.
D'accord je vais essayer quand il y aura des fleurs
il y a 2 ans
D'accord je vais essayer quand il y aura des fleurs
Par contre je n'ai jamais vu de graine de rosier.
Elle doit probablement être dans la fleur mais aucune idée de comment la récupérer.
Edit : Les graines de rosiers sont contenues dans un fruit sec qu'on appelle « akène ». Ces akènes sont protégés dans une structure charnue dénommée cynorhodon.
Elle doit probablement être dans la fleur mais aucune idée de comment la récupérer.
Edit : Les graines de rosiers sont contenues dans un fruit sec qu'on appelle « akène ». Ces akènes sont protégés dans une structure charnue dénommée cynorhodon.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAttaches les avec des cerflex
les massifs sont trop loin
il y a 2 ans
les massifs sont trop loin
En vrai faut faire des boutures et les faire reprendre racines c'est chiant mais bon très jolie après coup, et ça demande un bon entretien
il y a 2 ans
Normalement si tu prends les grainrd de tes rosiers l’op il y a déjà énormément de chances qu’ils se soient mélangé (mais peut être avec ceux de tes voisins aussient)
tu sèmes les graines et tu auras l’un ou l’autre ou un mix
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans