InscriptionConnexion
Bonjour à tous, suite à un topax de notre SDF préféré TintinQuiRit, j'ai eu l'inspiration pour vous faire un tuto.

Le canard à la 8.6

matos
-2x 8,6 Bavaria
:8morts:

-du vieux pain
-un couteau suisse ou un couvercle de conserve aiguisé.
-de quoi chauffer le canard (caddie BBQ, cuisine du secours populaire, etc)

Tuto

1. Go parc, un parc pas trop fréquenté par des bobos écolo mais plutôt un parc de clando pour que cette activité ne sois pas suspecte
:jesus_canette:

2. Tu prends du vieux pain dans la main gauche.
Tu attends le dernier moment, tu laisses le canard en confiance manger 2-3 petits morceaux.
:pain:

3. Au 4eme morceau, avec la main droite, tu le choppes par le cou.
:Risi_bird:

4. En suite, 2-3 coups de 8,6 PLEINE sur la tête, ça devrait bien l'assommer
:86bavaria:


5. Puis tu as plus qu'a lui couper la tête et vider les tripes.
:rambo_chad:


6. Ensuite plummage
:pigeon:


7. le repas de seigneur!!
:Jesus_Christ:



(Pourquoi ai-je préconisé 2 8,6 ? Car si je n'en avais mis qu'une la 8,6 ne serait pas pleine lors du point 4, nous connaissons bien nos marlou et la soif n'a pas de patience ! )


N'hésitez pas à nous envoyer vos plus belle recette de canard à la 8,6 sur ce topic
:chat_rsa_86:


Votre chasseur belge préféré,
Jean-tintin
Belge, catholique, chasseur, père et toi ?
il y a 21 jours
Bonjour à tous, suite à un topax de notre SDF préféré TintinQuiRit, j'ai eu l'inspiration pour vous faire un tuto.

Le canard à la 8.6

matos
-2x 8,6 Bavaria
:8morts:

-du vieux pain
-un couteau suisse ou un couvercle de conserve aiguisé.
-de quoi chauffer le canard (caddie BBQ, cuisine du secours populaire, etc)

Tuto

1. Go parc, un parc pas trop fréquenté par des bobos écolo mais plutôt un parc de clando pour que cette activité ne sois pas suspecte
:jesus_canette:

2. Tu prends du vieux pain dans la main gauche.
Tu attends le dernier moment, tu laisses le canard en confiance manger 2-3 petits morceaux.
:pain:

3. Au 4eme morceau, avec la main droite, tu le choppes par le cou.
:Risi_bird:

4. En suite, 2-3 coups de 8,6 PLEINE sur la tête, ça devrait bien l'assommer
:86bavaria:


5. Puis tu as plus qu'a lui couper la tête et vider les tripes.
:rambo_chad:


6. Ensuite plummage
:pigeon:


7. le repas de seigneur!!
:Jesus_Christ:



(Pourquoi ai-je préconisé 2 8,6 ? Car si je n'en avais mis qu'une la 8,6 ne serait pas pleine lors du point 4, nous connaissons bien nos marlou et la soif n'a pas de patience ! )


N'hésitez pas à nous envoyer vos plus belle recette de canard à la 8,6 sur ce topic
:chat_rsa_86:


Votre chasseur belge préféré,
Jean-tintin
Je suis choqué par ce pavé pour finalement si peu de qualité culinaire, et je vais tenter de sauver l'OP :

Image
:Brocoli_cuisinier:


-Plumer et vider le canard. boire une gorgée de 8-6.

-Désosser les cuisses, ne garder que la viande et les magrets, donnez le reste à votre clébard dégeulasse qui pue. reprendre une gorgée de 8-6.
:Thuggy:


-Faire un feu avec du bois de palette dans un tonneau. Eviter les palettes traitées.
Si vous n'avez que des palettes traitées chimiquement et peintes, les faire bruler quand même, et boire une autre gorgée de 8-6.

-Fourrer toute la meat de duck dans une boite de conserve le moins rouillée possible et la mettre dans le tonneau thermostat 8 (Le seul thermostat dispo sur un tonneau).

-Arrosez régulièrement le canard de 8-6, sans le noyer, mais en le gardant constamment humide.
:86bavaria:


Attention : Rester tres près du tonneau pour la prochaine étape ! vous devez avoir très chaud .
:Viglifeu:

Et reboire une gorgée de 8-6.

- essorez régulièrement votre tee-shirt dans une canette vide pour récolter la sueur qui va servir d'assaisonnement pour saler le plat.
GIF


- Ecrasez le pain sec dans votre main, et l'émiettez dans votre casquette, votre bonnet, ou un autre récipient tout pourrave dont vous avez le secret.

- Sortez la viande de canard de la boite de conserve, et trempez la dans la sueur, puis dans les miettes de pain. Répetez cette opération 3 fois.

ET VOILA !

Vous pouvez déguster un déliceux Canard de Clodo pané à la 8-6 !


GIF
il y a 21 jours
Je suis choqué par ce pavé pour finalement si peu de qualité culinaire, et je vais tenter de sauver l'OP :

Image
:Brocoli_cuisinier:


-Plumer et vider le canard. boire une gorgée de 8-6.

-Désosser les cuisses, ne garder que la viande et les magrets, donnez le reste à votre clébard dégeulasse qui pue. reprendre une gorgée de 8-6.
:Thuggy:


-Faire un feu avec du bois de palette dans un tonneau. Eviter les palettes traitées.
Si vous n'avez que des palettes traitées chimiquement et peintes, les faire bruler quand même, et boire une autre gorgée de 8-6.

-Fourrer toute la meat de duck dans une boite de conserve le moins rouillée possible et la mettre dans le tonneau thermostat 8 (Le seul thermostat dispo sur un tonneau).

-Arrosez régulièrement le canard de 8-6, sans le noyer, mais en le gardant constamment humide.
:86bavaria:


Attention : Rester tres près du tonneau pour la prochaine étape ! vous devez avoir très chaud .
:Viglifeu:

Et reboire une gorgée de 8-6.

- essorez régulièrement votre tee-shirt dans une canette vide pour récolter la sueur qui va servir d'assaisonnement pour saler le plat.
GIF


- Ecrasez le pain sec dans votre main, et l'émiettez dans votre casquette, votre bonnet, ou un autre récipient tout pourrave dont vous avez le secret.

- Sortez la viande de canard de la boite de conserve, et trempez la dans la sueur, puis dans les miettes de pain. Répetez cette opération 3 fois.

ET VOILA !

Vous pouvez déguster un déliceux Canard de Clodo pané à la 8-6 !


GIF
Bordel cimer kheymington pour ce sauvetage, j'ai hurlé
:Crie:
:jesus:

Je vais aller me faire un canard bientôt je le sens
:jerry:
Belge, catholique, chasseur, père et toi ?
il y a 21 jours
Bordel cimer kheymington pour ce sauvetage, j'ai hurlé
:Crie:
:jesus:

Je vais aller me faire un canard bientôt je le sens
:jerry:
A ton service
:DumasBras:
il y a 21 jours
meiilleur topic 2024
dogshiet
il y a 20 jours
Je suis choqué par ce pavé pour finalement si peu de qualité culinaire, et je vais tenter de sauver l'OP :

Image
:Brocoli_cuisinier:


-Plumer et vider le canard. boire une gorgée de 8-6.

-Désosser les cuisses, ne garder que la viande et les magrets, donnez le reste à votre clébard dégeulasse qui pue. reprendre une gorgée de 8-6.
:Thuggy:


-Faire un feu avec du bois de palette dans un tonneau. Eviter les palettes traitées.
Si vous n'avez que des palettes traitées chimiquement et peintes, les faire bruler quand même, et boire une autre gorgée de 8-6.

-Fourrer toute la meat de duck dans une boite de conserve le moins rouillée possible et la mettre dans le tonneau thermostat 8 (Le seul thermostat dispo sur un tonneau).

-Arrosez régulièrement le canard de 8-6, sans le noyer, mais en le gardant constamment humide.
:86bavaria:


Attention : Rester tres près du tonneau pour la prochaine étape ! vous devez avoir très chaud .
:Viglifeu:

Et reboire une gorgée de 8-6.

- essorez régulièrement votre tee-shirt dans une canette vide pour récolter la sueur qui va servir d'assaisonnement pour saler le plat.
GIF


- Ecrasez le pain sec dans votre main, et l'émiettez dans votre casquette, votre bonnet, ou un autre récipient tout pourrave dont vous avez le secret.

- Sortez la viande de canard de la boite de conserve, et trempez la dans la sueur, puis dans les miettes de pain. Répetez cette opération 3 fois.

ET VOILA !

Vous pouvez déguster un déliceux Canard de Clodo pané à la 8-6 !


GIF
Ce sauvetage de qualité premium
:maverick_pensif:
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine

il y a 20 jours
Ce sauvetage de qualité premium
:maverick_pensif:
il y a 20 jours
Putain, j'ai explosé au point 4. , espèce de taré
:jesusmainsgauche:
:cattojournal2:
:Cattomeat:
il y a 19 jours
Je ne suis pas sure que ce soit légal de chasser des canards dans un parc publique
:pensif:
il y a 18 jours