Ce sujet a été résolu
De envoyer le fameux message cf ce topic
https://onche.org/topic/5[...]algerienne-pour-me-venger
Tout d’abord pour commencer il va faire croire à cette femme qu’il s’est suicidé avec un numero jetable en se faisant passer pour sa mère du genre :bonjour mon fils s’est donné la mort le 29/04/24 je tenais à prévenir tous ses contacts
pour bien la mettre en PLS cette pute
Ensuite il enverra clé message décrit dans le topic à tout le monde comme décrit dans le topic pour bien ruiner sa vie de salope pute
Bon plan vous pensez ??
Tout d’abord pour commencer il va faire croire à cette femme qu’il s’est suicidé avec un numero jetable en se faisant passer pour sa mère du genre :bonjour mon fils s’est donné la mort le 29/04/24 je tenais à prévenir tous ses contacts
Ensuite il enverra clé message décrit dans le topic à tout le monde comme décrit dans le topic pour bien ruiner sa vie de salope pute
Bon plan vous pensez ??
il y a un an
Mon ami laPAZ injustement incarcéré au goulag me dit de vous dire qu’il ruinera la vie de cette GROSSE SALOPE DE PUTE coûte que coûte et qu’il mettra tous les moyens nécessaires en place afin d’y parvenir
il y a un an
SURTOUTmaman
1 an
De envoyer le fameux message cf ce topic
https://onche.org/topic/5[...]algerienne-pour-me-venger
Bon plan vous pensez ??
Bon plan vous pensez ??
Signal gouv + on a compris que c'était ton secondaire
il y a un an
Signal gouv + on a compris que c'était ton secondaire
Il veut pas réellement se suicider donc ton signalgouv est inutile relis le topic
Et non c’est pas mon secondaire c’est mon ami laPAZ
il y a un an
Il veut pas réellement se suicider donc ton signalgouv est inutile relis le topic
Le harcèlement est puni par la loi mouloud
il y a un an
Le harcèlement est puni par la loi mouloud
Elle habite pas en France + tout est sur messagerie privée yrr
il y a un an
J'ai screen tout ton plan + envoyer à la gendarmerie
Tu es pas l'arabe le plus intelligent si tu vois se que je veux dire
Tu es pas l'arabe le plus intelligent si tu vois se que je veux dire
il y a un an
HazbinHotel
1 an
D’accord et donc la gendarmerie va se déplacer pour mon ami laPAZ parce qu’il veut simuler d’un fake suicide sur messagerie privée à une pute qui habite de l’autre côté de la Méditerranée ? Issou la chancla
il y a un an